Aegean : Réservation faite, prélevement fait puis disparu

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars en Grèce en août avec mon fils de 10 ans ce pour quoi j’ai pris des billets chez la compagnie aérienne Aegean. Jusque là pas de souci, j’ai effectué la réservation la semaine dernière et été prélevé dans la foulée.

Seulement aujourd’hui, c’est comme si mon compte avait été recrédité. Compte tenu du montant ça m’a directement sauté aux yeux et je ne vois plus de trace du prélèvement initial ni d’un quelconque remboursement. En allant voir sur le site d’Aegan, je retrouve bien ma réservation. Je trouve ça bizzare.

Est ce que vous avez déjà été confrontés à ce type de processus ? Compte tenu de la situation sanitaire, cela m’inquiète un peu.

Cordialement,

Aldabert

Bonjour,

Je ne suis pas sure de comprendre, le prélèvement a été fait puis recrédité sur votre compte bancaire c’est ça? En gros c’est comme si vous n’aviez pas payé vos billets d’avion?

Oui c’est bien comme si je n’avais pas payé mes billets. Mais je vois bien ma réservation sur le site d’Aegean.

D’abord il faut bien regarder que le remboursement sur votre compte provient bien d’Aegean et pas d’autre chose. Normalement sur le remboursement vous devez au moins voir le numéro de réservation.

Ensuite appelez le service clients Aegean pour etre sure.

Sujets suggérés

Services voyage