Activités touristiques Espagne (été 2020 et au delà )

Forum Espagne

Pour la reprise des activités touristiques en Espagne il y en a beaucoup d agréables comme celles de la reouverture des musées et des plages avec des restrictions sanitaires et puis il y en a d autres moins agréables.a abolir.comme la corrida.des milliers de toreros et aficionados de tauromachie ont manifesté pour des aides à la tauromachie à Sevilla (Andalousie bastion de la tauromachie) mais aussi en Castille et en Estrémadure …pas de quoi être fier…mais il ne faut pas oublier parmi les coutumes ou traditions barbares espagnoles encore en activité celle du “correbous” dans le sud de la Catalogne et à Valencia…qui consiste à mettre des boules de feu et des pétards sur les cornes des taureaux…ceux ci en général en devenant fou en meurent.et s ils ne meurent pas ils sont atrocement brûlés et presque toujours aveugles …
La catalogne a interdit la corrida mais accepte toujours cette atrocité des correbous…quant au reste de l Espagne malgré tous les anti corridas et anti correbous il n est absolument pas question de toucher à ce “patrimoine” espagnol…l Espagne est un pays “rude” …j’ ai parfois la nausée de tout ça…mon nom est espagnol/catalan et je n’ en suis pas vraiment fière…et je regarde tres souvent les pays plus civilisés…je me suis dit :ou pourrais je vivre en Espagne ou je verrais moins le caractère “dur” des espagnols? et où peut on voir des “vacas” en liberté même si je sais qu elles finiront un jour peut etre à l abattoir…et j’ ai trouve ou…en fait sur tout le front pyrénéen des Albères à l Euskadi .dans les Albères en Cerdagne en Euskadi entre autres pas de corridas pas de correbous et les troupeaux de vaches sont sauvages non parqués et divaguent à leur gré…c est peut être là que se trouve le bonheur en Espagne

Pour pas finir sur une note triste avec mes corridas et correbous on vient de me dire d aller à sitges aujourd’hui pour la magnifique fête du corpus christi et des magnifiques tapis de fleurs dans les rues .
Si vous êtes pas loin de Sitges …(Catalogne)…

Sujets suggérés

Services voyage