Restaurant pour réveillon du nouvel an à Valencia

Forum Espagne

Bonjour,

Sur la recommandation d’amis, je vais aller à Valence pour 4 jours dont le réveillon du nouvel an. Je serai seule avec mon fils ado.
Une amie m’a dit qu’elle n’avait trouvé aucun resto ce soir là et qu’il faut réserver.
Avez-vous des recos sachant que je ne veux pas d’un menu Reveillon, je veux un diner simple, je serai seule avec mon fils ado, nous irons ensuite **Plaza del Ayuntamiento.

Merci :slight_smile:

@nica

Bonjour

Je vous mets le site d un ami, Sylvain, “expat Valencia” qui habite Valencia depuis de nombreuses années.

Beaucoup de restos sont fermés pour le 31.

La Plaza de Ayuntamiento est ouverte de 20h à 2h du matin, avec les campanadas, les feux d artifice, des animations.

Et la tradition dans toute l Espagne de manger 12 grains de raisin à minuit.
1 à chaque coup de minuit, sans s étouffer.
Et de faire un vœu pour chaque mois de l année à chaque coup de minuit.

Pour savoir où manger simple pour le 31, pas très loin de la Plaza de Ayuntamiento,
Choisissez tout simplement un resto à tapas, ou un resto de spécialités sud américaines par exemple, ce qui sera ouvert pour le 31 avec peu de monde.

Si vous mettez un message à Sylvain en bas de son site dans le cadre réservé aux commentaires,
en lui demandant où manger le 31,
il vous répondra de suite.

Réserver pour le 31, dans 3 semaines, à mon avis c est trop tard.
Il vaut mieux que vous grignotiez par ci par là, en assistant à toutes les animations qu il y aura.
Et vous ferez un vrai repas pour le 1er janvier.

Et n oubliez pas d acheter votre grappe de raisin pour les 12 grains de raisin à minuit.

Merci pour votre réponse, j’avais déjà consulté le site “expat Valencia” il remonte bien dans Google :wink:

Je crois qu’effectivement nous tenterons notre chance dans un bar à tapas ou grignoterons deci-delà.

Bonne journée

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage