Activités originales à Las Vegas/Grand Canyon - pour un anniversaire

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Mon amoureux et moi, jeune couple de 26 ans, partirons ce mois de septembre en roadtrip dans l’Ouest des Etats-Unis.

Monsieurs fêtera son anniversaire le 9 septembre. A cette date, nous serons au Grand Canyon et la veille, à Las Vegas. Le lendemain aux alentours de Page et Monument Valley.

Je souhaiterais profiter d’être dans un si beau cadre pour organiser quelque chose pour son anniversaire et le surprendre un peu. Les activités “classiques” sont bien sûr déjà prévues : un spectacle à Las Vegas, une rando dans le Grand Canyon, visite d’Antelope Canyon.

J’en fais donc appel à vous : avez-vous des idées sympas, un peu originales et pas trop couteuses (le tour en hélico au crépuscule dans le Grand Canyon a l’air très sympa, mais à 250$ par personne c’est un peu cher… Je dirais un budget d’environ 250$ max pour nous deux). Je suis ouverte à toutes vos idées : un resto, un specactle/concert, une visite particulière, un lieu…

D’avance merci pour vos suggestions!

NB : Faites l’impasse sur le mariage à Las Vegas svp :slight_smile:

Bonjour,
êtes vous plutôt sportifs ou pas ? un saut en élastique du haut du Stratosphère peut être sympa en cadeau d’anniversaire ?
Il y a aussi quelques tyroliennes (Rio et Fremont Experience) mais c’est moins mémorable.
Un dîner en amoureux avec une belle vue, c’est aussi peut être sympa ? si vous aimez la gastronomie… mon préféré pour la vue, le restau du stratosphère (Top of the World) qui tourne sur 360° en 1h20, c’est plutôt beau
Voici une liste : http://www.lasvegas.com/restaurants/dinner-with-a-view/
(bien vérifier les prix avant)
Après si vous aimez les animaux, pourquoi pas dresseur de dauphins au Mirage ?
Vous préférez la musique ? Le cosmopolitan a souvent des concerts sympas et si vous choisissez le cinéma, il y a des séances dans la piscine de ce même hôtel, accessible aux non clients mais c’est moins marquant tout de même.
Pas facile de conseiller sans vous connaître, mais j’espère que ces pistes vous donneront des idées !
Bon séjour surtout !

Bonjour,

Voilà déjà plusieurs idées que je ne connaissais pas ou auxquelles je n’avais pas pensé, je vais me renseigner.

Un grand merci pour ces suggestions!

Je suis très contente que ces suggestions vous plaisent. N’hésitez pas si vous avez d’autres interrogations. ce sera avec plaisir. J’adore cette ville et je voudrais que tout le monde y voit plus que la première image qu’on en a :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage