Bonsoir voilà je vais acheter des billets retour sur opodo go voyages ou edreams je n’ai pas d’autres choix je dois revenir en France rapidement. Mais je suis plutôt étonné sur c’est 3 sites j’ai bien un vol direct Funchal Nantes le 10 aout avec la compagnie smart wings prix plutôt abordable, mais quand je me rend sur le site de la compagnie je n’ai pas de vol ce jour la hors j’aurai préféré passer via la compagnie… Du coup cela m’interpelle quand même…
Merci
ben leur vol est opéré par une autre compagnie , c’est pas compliqué (par contre je doute que tu es le même prix en direct chez eux )
Les vols directs Funchal Nantes sont opérés par Transavia.
Bonjour,
si vous tenez absolument à acheter via les sites que vous évoquez, sachez qu’en dehors de la première intervenante qui vous a répondu, personne ici ne vous encouragera à le faire eu égard à la foultitude de conversations essaimées sur ce forum, ouvertes par ceux qui se plaignent des conséquences négatives de leurs transactions avec ces intermédiaires.
Il est possible que ces personnes aient commis des erreurs de manipulation, peu importe, si un site internet quel qu’il soit se trouve être piégeux plutôt que convivial, il convient de ne pas l’utiliser
Non les transavia ne sont pas direct.
Les directs sont les aigles azur,
Et smartwings fais aussi des directs vers Nantes je viens de voir le 27 juillet à 8h20 un avion de cette compagnie et bien partie pour Nantes.
Smartwings ne desservit plus Nantes.
En cliquant sur France, il propose Roissy CDG avec un jour sur 2.
Le précédent vol Funchal-Nantes QS2453 ou TVS2453 décollait le samedi 20/7, ça sent du charter >>> billet non vendu en direct par la Cie
Bonjour xdark.
Ouh malheureux !
Un vol qui n’existe pas est un grand classique chez ces agences du net, et souvent d’ailleurs il n’existe pas: de nombreux témoignages sur ce forum le signalent. Sur ce forum on vous déconseillera d’acheter avec ces boîtes, hormis une seule et unique personne ci-dessus. Les milliers de messages de réclamations sur ce forum en attestent il vaut mieux éviter ces sociétés.
Courage dans votre recherche.
@darkqueen
C est tout a fait l inverse qu il faut faire…au pire
Les sites n ont pas des pages actualisées àl 'instant T
c est quand meme pas difficle avec ton ordi , de chercher les vols au depart d’un aeroport sans pour autant croire que les site ont la reponse…!!
tu leur donnes une importance qu ils n ont surement pas!!
Le vol Transavia est bien un vol direct.
Il comporte une escale à Oporto mais vous parliez bien d’un vol direct, pas d’un vol sans escale !
Il semble que vous ne savez pas qu’un vol peut être direct avec ou sans escale.
Direct = même vol, même appareil, même numéro de vol.
Dans le cas du vol Funchal-nantes, la durée de l’escale est de 25 minutes.