Bonjour amis voyageurs. Je veux faire entre Moab et MV dans cet ordre:
Muley Point
Valley of the gods
Goosenecks
US 163 scenic
MV
Est-ce réaliste en 1 journée? L’ordre est-il bon?
Merci pour votre aide.
Bonjour amis voyageurs. Je veux faire entre Moab et MV dans cet ordre:
Muley Point
Valley of the gods
Goosenecks
US 163 scenic
MV
Est-ce réaliste en 1 journée? L’ordre est-il bon?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
L’ordre est bon, mais je ne sais pas si vous aurez le temps de tout faire. Valley of the Gods nécessite de rouler sur une piste de 17 miles, c’est assez long. Il faudrait partir vraiment tôt de Moab. Si vous faites Valley of The Gods, vous ne devez pas arriver trop tard à Monument Valley afin d’avoir le temps de faire la valley drive (piste) avant le coucher du soleil. Il faudrait avoir le temps de faire au moins une partie de la piste (comptez au moins 2 h pour la visite complète).
Cependant, vous pourriez revenir à Monument Valley le lendemain matin pour en terminer la visite si vous avez manqué de temps la veille. C’est intéressant également d’y retourner afin de le visiter sous une lumière différente.
Cordialement
Hiacinthe
Re- Hello ![]()
Comme le dit Hiacinthe il ne faudra pas trop mollir à Moab mais je pense que tout ça est jouable dans la journée.
Par contre le bon ordre sera :
Valley of the Gods (entrée sur la 163)
Goosenecks (avant ou au retour de Muley point)
Muley Point
Monument Valley
Merci pour vos réponses. Donc c’est jouable si je pars tôt de Moab.
Encore merci.
Au pire, si tu es un peu à la bourre sur le planning, tu peux, après Goosenecks, te contenter de monter la route/piste de Moki Dugway qui offre aussi de très beaux points de vue sur la piste de Valley of the Gods puis redescendre tout de suite et partir sur MV (l’idéal est d’entrer sur la Valley Drive 3 h environ avant le coucher de soleil).
Je pense finalement dormir à l’hotel the view puis faire MV le lendemain. Comme ça ça nous laissera plus de temps sur la 163 et tous ces sites.Un grand merci
Bonjour
Très bonne idée, mais pour qu’elle période ???
En tout cas, dépéchez vous de réserver…