voilà pour nous, c’est une grande première on aimerait donc avoir des avis et idées constructives sur les plus belles choses à visiter. On reste 5 jours , on loge à l’hôtel ana inter-continental minato akasaka. on attend vos trucs vos astuces vos bonnes adresses. es ce facile d’utiliser le metro et comment se débrouiller lorsqu’on ne parle pas japonais. Merci 1000 fois pour votre aide
J’ai moi même passé 5 jours à Tokyo lors de mon voyage au Japon au début du mois. Je vous conseille de prévoir à l’avance ce que vous allez visiter, se renseigner dans les livres (Lonely Planet) ou sur divers sites internets. Tokyo est une ville tellement énorme que y aller sans aucune connaissance pour seulement 5 jours serait du gâchis.
Le métro est on ne peut plus simple, tous les transports sont facilement empruntables.
Au niveau du langage, peu de japonais parlent l’anglais. Cependant il est assez simple de se faire comprendre, j’ai jamais eu de soucis hors que je voyageais seul. Les menus des restau sont bien souvent également en anglais, et souvent accompagnés d’images.
Tokyo est juste une ville exceptionnelle, j’ai tout simplement adoré ! j’aimerais revenir quelques semaines en arrière pour y être de nouveau…
Profitez un maximum et bon voyage 
Ismaël