nous venons de confirmer notre itinéraire pour 25 jours sur place pour notre voyage de noces, de mi septembre à mi-octobre.
Nous ferons la société et deux tuas. Voici le détails des durées:
quelles activités nous conseillez-vous sachants que nous aimons:
La gastronomie (on veut voir la vanille a tahaa)
Le snorkelling / plongée (mais nous n’avons pas le niveau 1) –> nous souhaitons tenter de voir les baleines en snork
La pêche / chasse sous marine (on va essayer de tgrouver un local pour aller avec lui )
La randonnée
merci !
Patrick
chgut2
Bonjour
Tahiti , les lavatubes
Moorea, biensur à cette période snorkeling en mer pour observer les baleines c’est indispensable
randonnée à la cascades afareaitu
Maupiti snorkeling raie mantas et rando mont Teurafatui
Bora sortie tour lagon
Tahaa sur place sortie mer pour peche
Rangi, lagon bleu, ile aux récifs
Tikehau, ile aux oiseaux, snorkeling raies mantas
christian
patic383
merci beaucoup !
patic384
Bonjour à tous ?
sur lesquelles des iles que je vais visiter ai-je besoin de réserver une voiture ?
(Tahiti je pense faire de tour avec un guide car je ne reste qu’un seul jour)
Moorea Sur une journée pour en faire le tour et découvrir quelques partie intérieures de l’îe
Huahine idem
Tahaa - peut-être utile pour visiter l’île, mais aussi en fonction du lieu de ton hébergement, il te sera nécessaire si ton hébergeur ne fait pas la demi pension de prendre un véhicule pour te rendre au restaurant ou snack
christian
patic386
merci !
faut-il la réserver dès maintenant pour septembre ou on peut le faire sur place?
Même question pour les activités (comme le snork avec les baleines): faut-il réserver maintenant?
PS: as-tu un conseil niveau “prestataire” pour le snork baleines à Moorea ? (si tu veux, par message privé )
merci !
chgut7
Pour les voitures cela peut se faire sur place éventuellement.
En ce qui concerne la sortie mer pour observation baleines, je préconise une résa à l’avance, d’autant que tu peux obtenir un tarif préférentiel en réservant via le site internet du prestataire. par exemple Moorea activités center, très bien quoté.
christian