Accès aeroport borabora

Forum Polynésie française

Bonjour,
En dehors de la navette gratuite d’air tahiti qui fait l’aller retour lorsque l’on vol avec eux, je cherche à me rendre a l’aéroport de bora bora pour faire un vol en ULM pour decouvrir l’île vue du ciel.
Quelqu’un sait comment s’y rendre ?
Merci d’avance

Bonjour @alain.81

Dans le tarif du vol le transfert est inclus et se base sur les horaires des navettes AT.

Extrait conditions générales

Informations pratiques pour les vols au départ de l’aéroport de Bora-Bora
​Pour venir nous rejoindre à l’aéroport de Bora lieu de notre rendez-vous, il vous faudra emprunter une navette maritime de “Air Tahiti” Lors de notre prise de rendez-vous, nous vous donnerons toutes les infos pratiques pour l’emprunter, Il est évident que l’horaire de notre rendez-vous sera basé sur les horaires des navettes. Quelques jours avant notre rendez-vous, nous vous communiquerons les horaires à notre disposition qui nous seront communiqués par Air Tahiti. Aussi, si notre rendez-vous correspond au jour de votre arrivée ou au départ de l’île, il n’y aura pas à payer cette navette car vous serez déjà sur place et les transferts sont compris dans votre billet d’avion

Pour prendre la navette tu seras en possession d’un bon de vol.

christian

Merci pour la reponse.
Si je comprends bien c’est le prestataire avec qui je vais faire le vol en ULM qui ma me fournir un bon pour faire la traversée depuis le quai de vaitape ?

Bonjour @alain.81

Oui, Sous quelle forme je ne sais pas.

Bonne journée
christian

Ok je verais avec le prestataire.
J’ ai une autre question à poser sur les consignes bagages. En revenant de Moorea et avant de prendre un vol vers raiatea, nous disposons de quelques heures pour se balader dans Papeete et je recherche une consigne pour ne pas avoir les valises dans les bras.
Savez vous si je peux trouver ça à proximité de la gare maritime ou dans le centre.
Merci et cordialement

Bonjour @alain.81

Sans problème tu peux les laisser au Mahana lodge rue paul Gauguin, a proximité du marche.

christian

Bonjour,
Merci pour l’info.
Je profite de tes grandes compétences sur le sujet .
Nous faisons une pause à Fakarava pendant 3 jours à la fin de notre séjour et je souhaiterais faire une excursion pour voir les sables roses. Nous logerons au havaiki lodge. Pour toi quel est le meilleur prestataire. J’ai essayé de prendre un contact avec kariga 2 mais sans succès. L’hébergement propose aussi cette sortie .
Ton avis sera le bien venu
Cordialement

Bonjour Alain

Je n’ai pas de prestataire à te conseiller.

Le problème qui se pose est que les sables roses, sont à l’opposé de ton hébergeur situé au nord, et que les sables roses sont au sud.

Il faut que lorsque tu seras sur place, qu’un nombre suffisant de personnes soient inscrites pour cette sortie sur l’un des 3 jours ou tu seras sur Fakarava.

Je commencerai par interroger l’hébergeur si une excursion est planifiée tel ou tel jour.

Mais quand seras tu en PF?

En MD, je vais te donner d’autres prestataires, que tu pourras interroger à ta guise.

christian

Sujets suggérés

Services voyage