Bonjour à tous,
Je regarde attentivement les échanges sur le forum mais je me lance pour ma première question. Le départ est imminent pour ma femme et moi même (19 juillet) pour 3 semaines. Je viens de passer mon niveau 1 de plongée mais je n’ai pas vraiment d’autres expériences. Je cherche des conseils pour mes premières plongées (3 ou 4 sur le séjour) sachant que je vais aller à Moorea, Huahine, Raiatea, Bora et Tikehau.
Je serai 3 jours sur chaque ile. Pouvez vous me conseiller sur ce qui serait le plus adapté pour moi ? Quel prestataire choisir ? Faut-il réserver à l’avance ? Viennent ils nous chercher à l’hôtel ou faut-il prévoir l’acheminement jusqu’au centre ? Ma femme ne plonge pas mais pourrait-elle embarquer sur le bateau (si non elle restera à terre).
Voilà, beaucoup de questions un peu au dernier moment.
Merci à tous
Bonjour @fred
Les plongées en règle générale prévoient 2 mises à l’eau à chaque sortie.
Je partirais sur Bora et Tikehau pour tes premières bulles en mer.
Pour les prestataires je vais t’en communiquer en MD, dont une petite structure pour Bora Bora.
Pour ton épouse, participer aux sorties ne sera possible que moyenant financement. J’ai toujours entendu l’argumentation que c’était une question d’assurance.
Mais la priorité est donnée aux plongeurs.
En PF tu as aussi les tarifs passes a partir de 6 plongées à un tarif plus ou moins attractif.
christian
Pour les transferts cela dépend des iles , des prestataires.
christian