3 jours à Valence avec deux enfants

Forum Espagne

Bonjour nous partons du 11 au 15 avril à Valence avec nos deux enfants de sept et neuf ans. Voudrions faire un petit circuit dans Valence voir choses à ne pas manquer ! En sachant que nos deux enfants aiment les visites tout ce qui est dépaysement et qu’on peut pratiquement tout leur faire faire… !! On voudrais des visites pratiques et surtout pas trop onéreuses. Quelqu’un pourrait nous indiquer les lieux à ne pas manquer et éventuellement s’il y a des bons plans type réductions choses comme ça …
merci à tous les voyageurs !

Bonjour,

Ayant passé du temps à Valence, je peux vous conseiller pour vos enfants par exemple, le parc Gulliver. Situé à deux pas de la ville des sciences et arts!

Par ailleurs, l’aquarium est probablement la meilleure chose à voir! Les autres musées sont intéressant mais probablement mieux de dehors que de dedans.

Ensuite, si j’avais un conseil à vous donner ce serait d’aller visiter l’Albufera grâce au bus 25! Une très belle manière de découvrir la nature de Valence!

Je vous invite également à aller faire un tour sur notre groupe facebook: Since Always si vous avez d’autres renseignements concernant tout type de voyage!

Bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage