Bonjour,Nous partons pour un we en Écosse et souhaitons surtout profiter de la nature et des lochs. Est-ce jouable d’aller vers les highlands et si oui plutôt où. ? Sinon on nous conseillé Oban, quel est votre avis sur Oban et ses alentours ? Précision, nous allons louer une voiture, rouler ne nous dérange pas, et nous n’aurons qu’une nuit sur place, la deuxième sera à Edimbourg avant le retour. Merci des vos conseils.
Bonjour!Moi,j’y suis alé 10 jours en sac à dos!
Un week-end c’est hyper SHORT!
COOL!si vous avez la voiture,hé!bien vous pourrez profiter des paysages de façon si vous allez à OBAN(argyll),vous passerez par le “Loch Lomond”,les paysages sont magnifique,et quand sa vous chante arrêté vous!moi j’ai voyager en bus,je pouvais pas sauter du bus!à OBAN ya pas grand chose,un port!c’est surtout si vous voulez visiter les îles,mais bon!faut pas oublier que c’est l’ECOSSE,donc il risque de pleuvoir.
Si c’est pour un week-end autant profité pour roulé, rejoigné IVERNESS(highland),comme sa vous verrez le "Loch Ness"et peu être le monstre.
Si vous voulez du paysage,je vous garantit que vous en aurais plein les yeux,en plus moi qui adore les arcs en ciel,ben!vous serais gâter!
A Edimbourg!je vous conseille de faire la rando,qui commence en bas du parlement écossais,vous aurais une vue magnifique sur tout Edimbourg!
bon!week end!
Bonjour,
Je pars en Ecosse 2 jours pleins et les 2 autres jours sont pour l’arrivée et le départ.
Nous aurons la voiture et voulons voir du paysage ! Est-ce jouable pour aller au Highland ? J’ai hésité avec l’Ile de Skye mais cela me parait bien trop court.
Quelles routes avez-vous prises ? Etiez-vous contents ?
Quels conseils pouvez vous me donner ??
Merci d’éclairer ma lanterne !!!