1h15 d'escale à Dubaï : la valise suivra-t-elle?

Forum Avion

Bonjour,

Nous avons 1h d’escale à Dubaï entre 2h05 et 3h20 du matin lors de notre retour du Sri Lanka. Le vol Colombo Dubaï est opéré sur A380.
Pensez-vous que notre valise aura le temps de passer d’un avion à l’autre???

Je me corrige : le vol colombo dubaï est opéré sur B777 et le dubaï paris sur A380. Les 2 vols sont sur Emirates

Merci pour votre réponse qui nous rassure!

sont des gens qui sont chargés de veiller à tout ça!!
chacun son job, et si ton billet est ok pr tes vols cela signifie aussi que le reste suit ! heureusement que le passager n’a pas à ce soucier ni des intemperies, ni des bagages à transferer ni… :0))

Disons que si je pose la question c’est parce que j’ai déjà vécu une mauvaise expérience de ce genre : 1h de correspondance entre 2 vols Vueling : nos valises sont arrivées le lendemain. ils ont eu beau nous vendre ce trajet avec escale à Barcelone ça n’a pas empêché que les valises ne suivent pas.

L’escale est relativement courte et la question du transfert des valises pourrait aussi se poser pour les humains, en cas de retard du premier vol…

Mais comme déjà dit, Emirates et l’aéroport de Dubai sont habitués à ce genre de choses et les terminaux sont assez proche les uns des autres. Je n’ai jamais eu de mauvaises expériences par là-bas… Et puis au retour, c’est généralement moins gênant qu’à l’aller ! Enfin, personnellement, je n’ai rien contre le fait que ma valise arrive toute seule à la maison en ayant pris le vol suivant ! (probablement avant le lendemain sur DXB-CDG)

Sujets suggérés