10 jours en famille autour de Johannesburg

Forum Afrique du Sud

bonjournous serons pendant 10jours de juillet autour de Johannesburg, en attendant le Kruger. Nous cherchons des idées de balades, visites ou même des endroits pour se poser une semaine dans une belle nature (gite à louer? ou camping ). Nous arrivons de Chine après 11 mois de voyage en famille, donc nous voyageons cool et ne cherchons pas à bouger tous les jours. Les montagnes du Lesotho ont l’air très belles mais praticables à cette période?
merci pour vos idées!
les charlipopettes

Bonjour,

En juillet, risque de neige au Lesotho et température glaciale! Vraiment pas le top pour se poser une semaine…à moins de vouloir skier!

Plutôt tenter le Royal Natal NP : Thendele Camp en self catering. Je te déconseille le camping, c’est franchement gla gla…

Pour le Kruger ça risque de coincer c’est la très haute saison. J’espère que tu auras réservé…

A+
Annick

Merci pour ta réponse rapide.Je suis allée voir le Thendele camp, ça a l’air grandiose, mais bien au-dessus de notre budget malheureusement. Nous raclons les fins de tiroirs, et 125€ la nuit c’est trop pour nous.
Oui, pour le Kruger, nous avons réservé. C’est d’ailleurs pour cela que l’on y va que 10 j après notre arrivée à Johannesburg, pas de places avant.
À plus
Marika

Sujets suggérés

Services voyage