Bonjour et bonne année 2018 à tous
J’ai planifié 8 jours en mai en Andalousie. Nous allons arriver à Malaga le 7 mai au matin et partons directement en car ou train (je ne sais pas encore) vers Ronda. J’ose espèrer y arriver au pire en début d’après midi. Nous passons une nuit à Ronda avant de repartir le 8 (mais je ne sais pas encore par quel moyen, car ou train ni a quelle horaire), la question que je me pose est la suivante, est ce suffisant pour profiter suffisament du lieu ?? vers quelle heure idéalement faudrait il quitter Ronda tout en sachant que nous filons direction Cordoue pour 3 nuits. Mêrme genre de questionnement est ce assez pour profiter pleinement des choses à faire / voir sur place (sachant en plus qu’il y aura les patios de Cordoba), bref j’ai un peu peur que les transferts et temps de transports me bouffent pas mal de temps sur les différents lieux de séjour et me fassent louper pas mal des choses à découvrir sur place. Après Cordoue nous filons vers Grenade pour 3 nuits et tâcherons de quitter Grenade en fin de matinée le 14 mai en direction de Malaga pour y passer une nuit avant de reprendre l’avion le 15 au matin.
Pensez vous que cette ‘organisation’ soit suffisante pour pouvoir profiter au mieux de chaque lieu visité.
Merci bien