Quelques heures avant mon vol,on me l’annule l’aller et le retour sans rien me dire. Je m’en rends compte à l’enregistrement sur internet… j’appelle paniqué le service client, qui ne m’explique rien et abuse de la panique en me disant qu’ils peuvent me proposer d’autre date, que j’accepte dans la panique. Après avoir raccroché je me rends compte que ces date ne me convienne pas, je rappel et ont me dit que ce n’est plus possible, que c’est trop tard , j’explique au monsieur qu’il ne pas pas expliqué les modalités que je ne savais pas que j’avais 1 ans pour reprendre des billets ou me faire rembourser(sinon j’aurais pris quelques minutes pour reflechir) il me dit que c’était à moi de me renseigner sur les modalités avant de l’appeler.pardon!
Ont est incapable de me dire pourquoi tout es annuler. Je me rends à l’aéroport et surprise on m’annonce que mes vols partent et qu’ils ne sont même pas surbooké et que l’on ne sais pas pourquoi ont ma annulé tout mes vols.
Donc ont mannule mes vols, ont me mens sur les raisons et ne m’explique pas que plusieurs choix s’offre à moi pour les billets annulé et ont me donne des billets avec des dates qui ne me conviennent pas. Je perts mes vols internes et mes hôtels mais cest normal pour eux. Ont me dit que l’on ne fera rien pour moi car ils m’ont donné des nouveaux billets. Ces une honte, je suis mère célibataire j’ai mis 1 ans et demi de côté pour ce voyage. Voleur.