Budget air, vol annulé pas de remboursement

Forum Avion

Bonjour , j’ai réservé deux billets pour la Guadeloupe départ de Paris, les vols étaient disponible nous réservons puis nous recevons un e mail indiquant que le vol n’est plus disponible sur budget air… nous sommes débité mais toujours pas de remboursement de leurs part …!! Vacances gâche et sûrement une arnaque nous n’arrivons pas à joindre budget air… scandaleux

Budget Air n’est pas une compagnie aérienne.
Vous avez joué, vous avez perdu.

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous été remboursé depuis? Je viens de subir un peu le même problème (réservation non effectuée du fait d’un tarif plus disponible auprès de la compagnie aérienne) et je commence à avoir peur de pas être remboursé malgré l’assurance qu’ils le feront.
Merci

Bonjour,

as-tu été débité directement? Ou en es-tu de ton remboursement?

Merci d’avance pour ta réponse

bonjour, je viens d’avoir la même mésaventure avec booking, j’ai réservé un vol, j’ai payé par CB, et 2 mn après j’ai eu un message me disant que ma résa n’avait pas abouti, que c’était certainement la cie aerienne qui n’avait pas donné suite, qu’ils m’envoyaient un mail me confirmant un remboursement prochain; j’ai effectivement reçu aussitôt un mail me disant que je serai remboursée d’ici 2-3 jours; j’attends, puisque cela s’est passé vendredi dernier; mais ce mail m’a rassurée; à suivre…; avez vous reçu un mail pour votre remboursement prochain? j’ai également annulé un vol (booking) j’étais dans les délais pour une annulation gratuite; pareillement j’ai reçu un mail de confirmation pour mon remboursement à venir;
(celui qui a posté: “vous avez joué vous avez perdu” : bonnet d’âne :grinning:)

perso toujours remboursée avec booking (sous 10 jours maxi ) On est dans le week end là , calmez vous :grin:

P.S. Par contre, à noter que j’avais peur d’annuler mon vol, mais j’ai pu discuter via un tchat avec une personne de booking (en français) qui m’a rassurée sur le fait que j’étais bien dans les délais pour annuler mon vol gratuitement; pas normal effectivement que vous n’arriviez à joindre personne chez budgetair, cherchez bien sur leur site ou via google (comment joindre Budgetair), vous trouverez peut-être la solution…

booking a un 01 gratuit avec réponses assurées de suite !!!

pas trouvé ce tel…juste ce système de tchat via un lien, mais satisfaite malgré tout; bon j’aurai préféré le 01…si vous me trouvez ce tel je serais ravie et vous remrcie…

Hier j’ai reçu un mail de budget air me disant que ma réservation était annulé car les prix avaient changé. J’ai échangé par mail avec eux ils me disent que je vais être remboursé…certes… je voulais savoir si vous avez été débités rapidement car je ne l’ai toujours pas été…merci

tu n’as pas du vraiment le chercher mais bon .
01 57 32 93 43

Un grand merci, bien cordialement,

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
Personnellement, cela fait une semaine que j’ai été débité donc et je n’ai pas encore été remboursé; ils m’avaient assuré d’un remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés. On y arrive…

Pour info ma résa Booking avec règlement CB annulée aussitôt par booking me disant que cela était le fait de la compagnie aerienne, et que je serai remboursée: résultat: je n’ai pas été prélevée sur ce vol et donc pas remboursée; sur ce même site les 2 autres vols réservés le même jour ont été prélevés: bon je surveille quand même…

Pour ma part, ça y est, j’ai été remboursé. Deux semaines après avoir été débité donc pile dans la limite des 10 jours ouvrés. Il ne faut donc pas être toujours défaitiste mais en attendant, vacances tombées à l’eau… :frowning:

Bonjour
Pour voir si vous êtes éligible au remboursement selon la directive européenne, il suffit de rentrer votre numéro de vol sur des sites proposant les prises en charges des réclamations.
Si le dossier est simple faites le vous même, si le dossier est compliqué, ils peuvent faire les démarches à votre place. Ils prennent une commission sur le remboursement que vous obtenez - compensair.com

Sujets suggérés