Sondage - Toulouse-Blagnac, meilleur aéroport de France

D'après un sondage réalisé par le comparateur de vols Skyscanner et l'institut Toluna, Toulouse-Blagnac est considéré comme le meilleur aéroport de France par les voyageurs français.
Toulouse-Blagnac est distingué, parmi les 10 aéroports principaux français, pour le confort de ses zones d'accueil, les services disponibles à l'arrivée, le temps d'attente avant l'enregistrement et la livraison des bagages.
Lyon Saint-Exupéry et Bordeaux Mérignac arrivent sur le podium de tête, suivis par Nice et Mulhouse-Bâle. Il est à noter que les aéroport parisiens sont les moins appréciés, en raison notamment d'un manque de confort et de difficultés d'orientation, aussi bien à Roissy qu'à Orly.
Si, dans l'ensemble, les aéroports français sont jugés positivement par les voyageurs (avec une moyenne de 6,54), des efforts restent à faire particulièrement au sujet des temps d'attente à l'aéroport et de l'amélioration d'accès aux aérogares.
Sondage réalisé auprès de 980 personnes ayant effectué un ou plusieurs vols au départ ou à l'arrivée dans 1 des 10 principaux aéroports français dans les 12 derniers mois.

Plus d'infos sur le net : Skyscanner

Infos destination : Toulouse

Actus Toulouse

Toulouse Les articles à lire

Voyage Toulouse

Bons Plans Voyage

Services voyage