Y a t'il des tomates, de la salade, du choux dans la cuisine Thaïlandaise ?

Forum Thaïlande

Je pars en Thaïlande au mois de Juin prochain, et je souhaiterai savoir si il y a beaucoup de tomatse, salades, choux et épinards dans la nourriture Thaïlandaise car ces aliments sont contre indiqués dans le traitement que je prends.

Pas mal de choses autres qui te permettront de manger sans souci …

bonsoir
pour vous aider un peu, sachez que dans tout les plats que l’on vous sert en thailande , il y a toujours choux tomates et salades, meme si c’est un plat chaud, il en mettent pour la déco dans l’assiètte, avec très très souvent du comcombre aussi, mais si c’est un plat chaud ce n’est pas grave vous ne cosomez pas ces aliments, sinon dans toutes les salades il ya choux oignons comcombre tomates carottes en général le tout est rapé et le comcombre et les oignons sont coupés en grosses rondelles.mais il ya tellement de bons plats a manger que vous ne serez pas embeté je pense.par contre pour les épinards je n’en ai jamais vu ,a moins que la bas ca porte un autre nom.
bon voyage

Bonjour
et sans doute revenu il partait en mars 2012 !

bonjour
oui oui oupssss j’ai pas fait attention lollll bon c’est pas bien méchant,

Cora pourrait nous donner des nouvelles, enfin si elle peut.

Rares sont les retours , quand les gens ont eu l’info, ils ne prennent parfois pas la peine de remercier, alors les nouvelles …Jusqu’au jour où ils ont de nouveau besoin du forum ! Ahhh, je suis mauvaise langue !

Bonjour Skippy,

Oui, je confirme, tu as raison, tu es une mauvaise langue.
Faute avouée est à demi pardonnée.
Tu me feras 3 prières à Bouddha.

Bonjour,Oui effectivement je vous trouve mauvaise langue,lol! Merci pour vos avis, même si mon voyage est passe.
En spécifiant bien aux thaïlandais mon régime alimentaire, en règle général j’ai réussi a éviter ces aliments.

Bonjour,

Bon, cela fait juste quelques mois. Mais on ne voit pas le temps passé.

Donc tu n’as eu aucun problème pour ton régime et tu es retournée, en bonne santé, sans allergie, dans ton pays.
Un petit mot, c’est sympa. Bon après-midi.

C’est bien ça . Tt va bien.Bon après midi

Sujets suggérés

Services voyage