Transports en famille (6 personnes) pour les longues distances

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je suis entrain de préparer un voyage en famille (mes parents de 72 et 74 ans, mon épouse et moi de 42 ans et mes enfants de 13 et 11 ans).
J’envisage de visiter Bangkok, Kanchanaburi, Khao Sok et finir par des îles plages.
Comment me conseillez vous d’organiser les trajets vers Kanchanaburi puis Khao Sok sachant qu’avec les enfants et mes parents (plus tous jeunes), il ne me semble pas idéal de prendre le bus et/ou train.
Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,
Bien que les bus et les trains soient des moyens de transport assez pratiques, mais avec vos difficultés, je pense que vous pouvez utiliser les services de taxi ou de minibus. Leurs prix sont également assez bon marché alors ne vous inquiétez pas. Recherchez simplement “bangkok est kanchanaburi”, vous pouvez trouver de nombreuses options

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C’est à réservé sur place via les hôtels ou il existe des sites pour réserver en ligne?

Il existe des sites pour réserver en ligne. Peut-être: 12go. asia, gettransfer, Rome2rio…

le mieux me parait de bloquer un van avec chauffeur…mais attention pour les prix annoncés.
quelle période?

Depuis Kantchanaburi, nous sommes revenus à Bangkok en mini-van privé (facile à trouver grace à ton hotel). Avion (low-cost) jusqu’à Surat Thani, puis là bas, il y a des navettes qui attendent pour aller à Khao Sok.
De Khao Sok, nous étions allés à Koh Lanta en mini-van privé (pareil grace à l’hôtel).
Les déplacements sont simples en Thaïlande, il faut juste que tu prévois si tu veux prendre l’avion pour des longues distances, sinon tu vois sur place.

Sujets suggérés

Services voyage