Bonjour,
Nous partons ce dimanche pour une petite quinzaine de jours en Ecosse. Sauriez vous me dire si pour les wigwams nous pourrons trouver de la place facilement sans réservation ou si la réservation est obligatoire?
merci d’avance,
Bonjour,
Nous partons ce dimanche pour une petite quinzaine de jours en Ecosse. Sauriez vous me dire si pour les wigwams nous pourrons trouver de la place facilement sans réservation ou si la réservation est obligatoire?
merci d’avance,
Compte tenu de leur petit nombre et de leur popularité, je vous conseille de réserver
Merci pour votre réponse. J’ai envoyé des mails pour le moment mais pas de réponse, savez vous comment cela fonctionne si l’on réserve et qu’on annule, y’ a t il un délai ou le paiement sera dû en intégralité?
cordialement,
Je n’ai aucune idée à ce sujet; peut-être d’autres forumeurs peuvent vous répondre!
Bonsoir. Vous aurez peut-etre plus de chance de trouver quelques Wigwams disponible à cette saison plutot qu’en plein été…puis, celà dépend un peu de votre itineraire…je vois parfois des Wigwams à droit et à gauche, pas necessairement dans un camping,(et pas sur sites internet !) et qui dépendent parfois de “voyageurs de passage”…j’ai trouvé meme 2, touts neufs, sur l’Ile de Rum l’an dernier, l’un occupé, l’autre pas ! Mais, attention ! S’il y a de disponible,par temps de pluie…ils seront peut-etre rapidement occupés ! 
Bon voyage !
Merci!! A vrai dire j’ai l’impression que même en mai c’est pris d’assaut… Je vais voir ça et si en plus on pouvait tomber dessus par hasard ce serait le top!! On peut rêver!