Mon mari et moi avons besoin de nous retrouver un peu et en regardant ryanair, j’ai vu qu’il y avait de bon tarifs pour partir en Espagne pour un week end… Mais ou ?
voici les destinations proposées :
Toutes ces destinations ont leurs avantages et inconvénients. Mon avis est subjectif, mais pour un week-end en amoureux, j’opterais sans hésiter pour Séville, car la ville est la plus romantique, la plus belle et la plus ensoleillée à cette saison (elle est également très animée toute l’année). J’éliminerais, sans aucun problème, Valence, Alicante, Saragosse et Valladolid. Reste Barcelone, Madrid et les Canaries. Pour les 2 premières, vous risquez de ne pas avoir un temps aussi doux et ensoleillé qu’à Séville et pour les Canaries, ce n’est pas du tout le même type de séjour, pour un week-end, ça ne sera pratiquement que de la plage, à vous de voir ce qui vous attire le plus.
bendebdx3
Bonjour,
Je pense également que Séville est le meilleur choix. La ville est magnifique, très très vivante, la période est agérable au niveau climat et une bonne partie des hordes de touristes seront absente!