Espagne vers San Sebastian

Forum Espagne

Bonjour
Nous envisageons pr cet été de partir vers San Sébastien, nous allons y passer un week-end avant donc on aimerait aller un peu plus loin sur la côte. Avez vous des coins à conseiller sachant que nous serons en caravane avec nos 3 enfants. Je prends aussi le nom de camping sympa et pas trop cher !
Merci
Edwige

@misted

Bonjour

Pour San Sebastian, la ville est en ZBE.
Zona de Bajas Emisiones.
Pour les véhicules étrangers qui sont en règle avec les exigences environnementales,
ils doivent quand même remplir un questionnaire de la ville qui est dans le site que je vous mets.
Des caméras dans la ville flashent les plaques d immatriculation.
Si vous n avez pas rempli le questionnaire de la ville, vous risquez une amende de 200€.
Sinon vous laissez votre voiture près du centre.

Le site de la mairie explique tout, avec le questionnaire à remplir et vous donne la liste de tous les parkings gratuits et payants.

Mon frere a passé plus de 30 ans en Euskadi, quand j allais le voir on allait se promener au village des sorcières à Zugarramurdi.
C est à l interieur des terres.
Vos enfants pourront ramener une sorcière sur son balai.
C est à côté de la frontière française, au nord de la vallée du Baztan.
Et vous avez au village le musée des sorcières.

Zagurramurdi c est à 52 kms de San Sebastian, ce n est pas trop loin.
En voiture vous en avez pour 1h.
Vous regardez sur Maps Google pour la route.

Pour camper,
Au bord de l Atlantique vous avez de nombreux campings.
Sinon pour ceux à l interieur des terres, c est bucolique.
Le Pays Basque espagnol est très vert.

Tous les campings de l Association Euskadi

Merci pour vos réponses

1 « J'aime »

Bonsoir

Vous pouvez pousser jusqu’à Bilbao, c’est agréable comme ville. Il y a un joli parc, une belle balade à faire au bord du fleuve, il y a le Guggenheim, le vieux Bilbao, la découverte des Pintxos… Ci-dessous notre carnet de voyage à Bilbao :

Je vous conseille également de faire l’excursion à san juan de gaztelugatxe, c’est une belle randonnée qui se fait en une demi journée. Je vous mets nos photos et retour d’expérience ci-dessous :

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage