Bonjour
Si vous voulez rater vos vacances choisissez Vuelling…
Hier 16/08 vol Palma Rennes de 13.10.
Retardé d’heure en heure sans motif véritable…panne mécanique,conflit entre les membres de l’équipage…Pas de renseignements du personnel qui s’éclipsait rapidement et ne parlait pas ou peu français…Nous n’avons jamais vu de mécanos s’activer près de l’avion qui a fait le plein et est reparti vers 21 heures.
Deux repas soi disant offerts.Je n’ai pu prendre les miens car le Burger King le plus proche demandait un papier de Vuelling qu’ils ont refusé de fournir.Il fallait aller à un autre resto où il y avait une queue pas possible et je voyageais avec deux enfants.
A 22.30 nous avons choisi de manifester notre mécontentement et avons bloqué le dernier vol Vuelling pour Barcelone.Nous avons eu la sécurité et la guardia civil.
On nous a promis un vol à 23.20 si nous laissions le vol décoller.Ce que nous avons fait.
Notre vol est arrivé à Rennes à 2 heures 15 ce matin et là stupeur une hôtesse de Vuelling nous a dit queTOUS LES BAGAGES DU VOL ETAIENT EGARES.
Nous avons rempli un formulaire.On ne pouvait nous dire quand nous récupérerons nos bagages qu’il faudra de toutes les façons venir récupérer à l’aéroport de Rennes.
Ce matin service perte de bagages saturé.Service clientèle refuse de répondre et de fournir le numéro de téléphone de Vuelling à Rennes.Il faut se déplacer.
13 heures de retard de vol,frais de téléphone ,SMS,restaurant,boissons.
Obligation de faire récupérer mon chien qui était au chenil par une tierce personne,frais de téléphone pour appeler le chenil et la tierce personne.
Les médicaments sont dans les valises…on fait comment??
Je pense que vous tirerez de cette mésaventure la leçon qui s’impose !Il semblerait que la semaine dernière un vol Palma Marseille ait eu 7.30 de retard.
Fin de vacances gâchée,fatigue,énervement et je ne parle pas de ces pauvres gosses en bas âge qui étaient épuisés ainsi que leurs parents.
A propos,la seule adresse de Vuelling trouvée est en Espagne.C’est là qu’on envoie les demandes d’indemnisation? en lettre recommandée et en français ou espagnol ?
Merci