Bonjour,
future proprietaire d’un van aménagé (du moins c’est mon projet ), j’aimerais bien cependant en louer un dans un 1er temps cet été (pour 2 ou 3 semaines, fin juillet ou en août), pour confirmer mon choix de vacances futures, en baroudant quelque part en France ou en Italie, ou encore en Espagne.
Étant seule, et accessoirement accompagnée de mon chien, je serais davantage motivée dans ma recherche de location ( si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse! ) si je pouvais partager cet aventure sur quelques jours, voire plus, avec 1 ou 2 propriétaires (ou locataires) ayant cette même envie.
Aussi si vous êtes dans cette même recherche n’hésitez pas à me contacter via ce site dans un 1er temps.
J’ai 58 ans, enseignante toujours en activité, et je vis en Bretagne.
Au plaisir de vous lire,
cordialement,
Valérie