Angle de pare choc arr gauche d'un cc Pilote G740c série évidebce

Forum Camping-car

bonjour
je recherche an angle de pare choc arrière gauche d’un camping car Pilote G740 de 2020 série évidence
je ne trouve pas celui ci sur des sites
merci de votre aide
gilles

bonjour mon angle de pare choc est réparer et remonté.
par contre je ne trouve pas le sticker noir qui entour les 3 feux de signalisations.
savez vous ou je peut en

trouver
merci
gilles

Bonjour,
Je n’ai pas de solution pour ce sticker, désolé.
Il se trouve qu’il me faut remplacer ce même angle du même pare-chocs.
Où le trouver ?
Cordialement

bonsoir
ho la la va dans une concession tu va voir le prix d’un neuf sans son stiker
un conseil va y avec une chaise sinon tu va tomber a terre.
gilles

Juste pour me préparer au coup de massue, peux-tu me dire combien tu l’as payé ?

PS : j’ai déjà répondu par mail mais il me semble qu’il n’est pas passé (je suis débutant sur Facebook)

Bonsoir @roland652 @gilou_1934-2008 ttes ts

Pour le parchoc voir avec votre carrossier voiture , pour réparation .

Pour les stickers , regardez a côté de chez vous en tapant sur google
" covering autour de moi "

Si vous avez l’âme bricoleur, des vinyles en bricolage ou en vente en ligne sous différents coloris a découper suivant vos envies .

Cordialement
Thierry

Bonsoir,
le carrossier est une bonne solution mais je compte vendre bientôt mon camping-car et je souhaite qu’il soit comme neuf

Re ttes ts @roland652 .

Sortant du carrossier il sera comme neuf .
Réparer , renforcer , poncer , repeint . Aucune différence avec le neuf.

Le délai , pas plus long que de mettre une pièce hors de prix en commande pour quelques semaines , voir mois .

Cordialement
Thierry

bonjour
il a été réparé par un carrossier et il est comme neuf ont y voit rien du tout 450€ de réparation mais le mien était très abimé
attention si il décolle le sticker il faut en retrouver un
pour le moment il est remonté comme çà sans le sticker
çà fait deux fois qu’il le répare pour une simple fêlure j’ ai payé 250€
tout cela est suivant le travail a faire
va voir un carrossier
si tu le vends ton cc décolle l’autre tout simplement

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J’imaginais qu’une réparation par un carrossier aurait un léger défaut d’aspect. Puisque ce n’est pas le cas, alors je vais me diriger vers cette solution qui présente le double avantage de la maîtrise du délai et d’une économie appréciable.

bonsoir
bizarre quand même que personne ne trouve celui ci sur internet en vente
moi non ,je n’est jamais trouvé celui ci
a croire que cette pièce est seulement en vente par la marque de se Pilote et en profiter pour se faire du fric au passage
gilles

Bonjour,

Le constructeur automobile est protégé par la propriété du modèle et accepte ou non qu’il soit copié à l’identique.

Rien n’empêche un autre industriel de produire des composants adaptables sans reproduire la forme précise de la pièce d’origine protégée juridiquement protégée.

La demande est bien trop mince pour amortir le coût de conception et d’outillage.

bonjour
bizarre sur d’autres marques ont en trouve des pièces détachées alors pourquoi le groupe G.P veut garde le monopole
mauvaise représentation du groupe qui veut tout dire!!!

Sujets suggérés