Voyager en Éthiopie avec son sac-à-dos

Forum Éthiopie

Voyager l’Éthiopie avec son sac-à-dos est un bon défi. Toutefois, il est clair pour moi qu’il s’agit du moyen le plus efficient de se plonger dans la culture locale. C’est dans les autobus, les petits restaurants et dans les rues que les Éthiopiens se montrent extrêmement chaleureux. Franchement, après avoir voyagé l’Afrique de l’Est durant 4 mois. L’Éthiopie a été mon pays préféré. L’hôpitalité des gens est indéniable et la nourriture locale est unique en son genre. Pour plus de détails sur mon voyage sac-à-dos, voici l’adresse de mon blog sur le sujet : pleinairvoyagesetcompagnie.com

Bonjour,

Nous souhaitons, mon mari et moi (63, 65 ans) habitués à visiter certains pays avec sac à dos, le faire pour l’Ethiopie. Est-il possible de visiter ce pays facilement sans dépendre d’agence, de guide. seuls en transports locaux et loger genre ghesthouse. Si oui à combien devons nous évaluer notre budget ?
Merci pour votre réponse (je n’arrive pas à accéder à votre blog) et c’est la 1ère fois que je communique en forum !!!
Chantal

Bonjour Andreanne,

je viens de voir ton blog ( tres sympa), je pars avec mon ami dans le simien en janvier 2017 et je souhaite faire comme toi, partir juste avec un scout. Je voulais donc savoir comment tu as fait pour l’organisation. Où as tu trouvé ton scout? J’ai vu également que tu avais une tente avec toi, est-il possible d’en louer une à Debark?

Sujets suggérés

Services voyage