Voyage privé remboursement séjour

Forum Avion

Je suis victime de voyage privé qui refuse tout avoir ou remboursement sur un séjour d une valeur de 4100 euros en Outre Mer
Sans aucune nouvelle de ce voyagiste à la veille de mon départ le 12 Mars alors que venaient d être limités par le gouvernement les séjours d agrément en raison de l épidémie ainsi que la fermeture de tous les lieux non essentiels dont les hébergements touristiques,j ai du prendre l initiative d annuler dans la nuit de mon départ.2 jours après étaient prises les mesures de confinement y compris outre mer lieu de ma réservation.et ce sans toujours aucune nouvelle de voyage privé.jusqu a un appel au milieu de la semaine du séjour prévu pour m aviser d un rapatriement en urgence dans l hypothèse ou je serais partie…m assurant oralement d un remboursement.Apres de nombreux mails seule réponse de VP refusant tout avoir pu remboursement au prétexte que le vol aller avait été assuré…
puis publication en suivant d un mail annonçant que VP s absentait du web quelques temps…!!!
des pratiques donc totalement illégales, déloyales et à dignes d abus de confiance alors que j avais été cliente a plusieurs reprises pour des séjours bien moins onéreux en métropole.
les affirmations donc de VP sur ce site sont mensongères aucun avoir ni remboursement ne m a été proposé alors même que j avais également souscrit l assurance
si VP maintient sa position je déposerai plainte très prochainement

Vous avez annulé à votre seule initiative (peu importe les raisons) avant que le confinement ne soit acté et les départs de fait interdits.
Les conditions de loisirs sur place n’étaient plus à la hauteur de votre attente alors vous avez fait le choix de ne pas partir.
Pouvez vous prouver que vous n’auriez pas été accueillis dans un hébergement une fois sur place ?

Il semblerait que vous deviez assumer votre décision hâtive et la réponse qui vous est faite par VP.

Bonjour Laetitia-Garnaud,

Je comprends votre inquiétude.

Pour répondre à votre demande, je vous conseille de contacter le service client par mail à partir de votre espace membre et de leur expliquer votre situation en faisant une demande.

Nous avons pris la décision de fermer momentanément notre site. Cela veut dire que nous ne proposons plus, pour le moment, de séjours. Cela nous permet ainsi de nous mobiliser entièrement afin d’aider nos clients dans cette situation particulière. Nous reviendrons dès que la situation nous le permettra afin de vous proposer, comme toujours, des offres exclusives pour vous ressourcer suite à cette situation exceptionnelle.

Bien cordialement,

Anne de Voyage Privé

Bonjour,

J’ai commandé via votre plate forme un séjour à destination de l’Espagne, plus précisement aux iles Baléares.

J’ai acheté en complément de mon séjour, deux valises en supplément en soute.
Arrivé à l’aéroport, on me dit que j’ai seulement 10 kilos pour la soute, chose que je ne savais pas, je pensais que c’était 20 kilos.
Je n’ai pas compris alors pourquoi lors de l’achat sur votre site internet, ça ne propose pas de choisir entre les différents poids.

On m’a répondu que c’est la compagie aérienne RYANAIR, qui prennait que 10 kilos en charge quand on passait par des intermédiaire ( comme vous), et que si j’avais voulu rajouter des kilos c’était à moi de le faire directement sur le site de la compagnie.
Mais c’était chose que je ne savais pas.
J’avais payé donc 80 euros sur votre site, pour chaque bagage en soute + du coup 95 euros qu’ils m’ont facturé à l’aéroport pour les kilos en trop.

J’étais très mécontente, mais le pire reste à venir.

Durant mon séjour, j’étais très angoissé, et très énervé contre moi même de ne pas mettre renseigner davantage sur cela.
J’ai quand même anticiper les choses, j’ai décidé donc d’acheter une petite valise à prendre avec moi dans l’avion ( car nous avions le droit à 10 kilos dans la soute + 10 kilos dans l’avion avec nous)
Comment vous expliquez que pendant mon séjour où je suis censé me reposer, j’ai pensé au retour alors que je n’avais toujours pas attéri en Espagne??

Bref, le jour du départ est arrivé, nous étions à l’aéroport,et au moment de déposer les bagages, on nous informe que nous avions 0 kilos d’enregistrer alors que sur l’application on voyait bien que j’avais payé pour.
On nous a donc dit que la télétransmission entre Kiwi et RYANAIR ne s’était pas faite.
J’y suis pour quoi?
Les cleints payent une prestation de service pour que cela soit effectué je n’ai pas à savoir quel prestataire n’ pas fait son travail.
J’ai donc payé 71 euros pour le retour.

J’aimerai vous envoyer la facture que j’ai pour les bagages du retour.
Pour l’aller, je vous reproche que ce soit mal expliqué, pour le retour par contre, j’aimerai savoir si je peux être rembourser.

Je regrette fortement d’etre passer par vous, c’était la première et la dernière fois.

Merci de m’apporter vos lumières

Bonjour Anissouee,

Pour traiter au mieux votre demande, il me faudrait votre numéro de réservation. Pouvez-vous s’il-vous-plaît me l’envoyer par message privé afin que je puisse accèder à votre dossier ? Je vous remercie d’avance,
Anne de Voyage Privé

Sujets suggérés