Bonjour à tous,
Je ne suis pas une utilisatrice habituelle des forums mais nous sommes dans une situation inextricable avec Voyage privé.
Nous devons partir ce 14 février 2022 pour un voyage en Afrique du Sud (voyage déjà reporté en raisonde la pandémie), il s’agit d’un projet de famille que nous avons longuement rêvé avec nos deux enfants de 21 ans. Ils quittent le nid petit à petit et nous voulions faire un beau voyage avant leurs dépars définitifs et nous avons jeté notre dévolu sur l’Afrique du sud…
Malheureusement, nous avons du demander le 1er février à Voyage privé de décaler notre voyage au mois de mai…et là, comment vous dire, le parcours du combatant, à côté, c’est une partie de plaisir.
Nous avons appelé chaque jour deux à trois fois par jour, on a commencé à nous annoncer 72H de délai de réponse, puis finalement plus de dates de retour à nous communiquer…messenger, appels…bref, pas moyens d’avoir un retour de leur part!!!
Un, puis deux responbles doivent nous rappeler mais evidemment pas de rappels.
Cerise sur le gâteau, le site indique que nous avons eu une proposition de devis par mail le 2/02 ce que nous n’avons pas eu, nous avons contacter Voyage privé qui nous dit qu’il s’agit d’un mail automatique, de ne pas en tenir compte mais evidemment, ce qui devait arriver arriva, dans la nuit du 4 au 5 février, nous avons eu un mail indiquant que comme nous n’avions pas donné suite à la proposition de devis, les dates initiales du voyage étaient maintenues…là encore après contact Voyage privé, ne pas en tenir compte, c’est une erreur. Lorsque nous avons demander une confirmation écrite, oui, biensûr mais bon aucun mail, SMS…reçu!!!RIEN
J’avoue avoir déjà eu des mésavantures comme beaucoup avec certains services client mais là, c’est ubuesque et çà dépasse l’entendemment…
Enfin pour parfaire le tableau, nous avons eu confirmation par la responsable du lodge en Afrique du Sud que les nouvelles dates sont tout à fait possibles pour elle et qu’elle a d’ailleurs donné son accord à Voyage privé, les vols aux mêmes horaires dans la même compagnie aérienne à savoir Qata Airways sont toujours à la vente et à un tarif identique…bref tout est OK mais côté Voyage privé, çà bloque.
On est en droit de s’interroger sur les motivations de Voyage privé à gagner du temps de la sorte, à quelles fins…
Dommage, nous avions déjà voyagé par leur intermédiaire et en gardions un bon souvenir!!!
Alors je jette une bouteille à la mer à Voyage Privé, si vous lisez ce forum, apportez nous une réponse,…nous ne savons plus comment faire
HELP, HELP, HELP