Bonjour,
après avoir réservé et confirmé un séjour en famille (ALMUNECAR PLAYA SPA HOTEL) dans un hôtel en Espagne du 1 au 5 janvier 2020, finalement en contactant directement l’hotel, nous sommes inconnus !
Cela fait maintenant 3 semaines que je passe des dizaines d’appels avec l’assistance de voyage privé et que l’on me demande à chaque fois de “patienter, d’attendre demain, après demain, …” et répéter toujours la même histoire.
Après avoir eu l’occasion d’éprouver la compétence de bon nombre de chargés de clientèle, finalement je tombe sur une personne lundi 16 décembre 2019 qui semble professionnelle (…) et m’informe être étonnée que l’on ne m’ai pas proposé plus tôt d’annuler et de me faire un remboursement intégral. Cependant le mail de confirmation d’annulation et de remboursement qui devait mettre quelques minutes à envoyer n’est toujours pas arrivé sur ma boite mail.
Pour avoir bien testé le service client de voyage privé je viens vous partager ici mon fort mécontentement face à un service client déplorable. Si j’avais su j’aurai regardé les avis clients avant de réserver sur ce site…
Je vais continuer à appeler chaque jour pour enfin voir ma réclamation aboutir.
D’ici l’aboutissement je vais continuer à publier et partager mes avis sur ma pitoyable experience VOYAGE PRIVE.
Merci Voyage Privé !