Voyage direction Torrebieja un stop pour dormir la nuit

Forum Espagne

Bonjour, je vais bientôt faire une voyage pour le sud de l’Espagne (Torrebieja) depuis la région Parisienne.
J’aimerais faire un stop de nuit dans hôtel dans le nord de l’Espagne.
Alors je voudrais savoir si personne ici pourrait me conseiller un hôtel sur le chemin pas trop cher avec un parking sécurisé. Je ne compte pas vider mon coffre de toit.
Merci par avance.

Vous prenez quelle route dans le nord de l Espagne pour descendre à Torrevieja ?

Bonsoir, nous allons longer la côte. C’est à dire passer par Barcelone, Taragone, Valence…

Je pense que vous allez prendre l autoroute l AP7 qui est gratuite maintenant… Beaucoup de monde en ce moment car c est l été…
Je pense à 2 communes proches de l autoroute donc peu de kms à faire en sortant de l autoroute. Une c est Maçanet de la Selva, intérieur des terres proche autoroute ça se trouve entre Girona et Barcelona…L autre à Ampolla bord de mer proche aussi autoroute entre Tarragona et Vinaros

2 hôtels à Maçanet de la Selva :

> Masia de la Pineda
Parking… Prix chambre environ 60€ ou plus parking inclus… Tel +34 636 0244 29…
maïa-pineda.com

Dans la même commune Macanet de la Selva, une casa rural, c est comme un hôtel à part que c est une très grande maison donc pas de problème normalement pour la voiture qui devrait en principe être bien gardee :

Casa Rural Can Pobric
+34 972 85 36 54
casaruralcanpobric.com
Macanet de la Selva

Ampolla… Entre Tarragona et Vinaros, en bord de mer et proche de l autoroute…
Un hôtel 4 étoiles avec parking sécurisé :
Hôtel Flamingo avec parking surveille 24h/24h, d ailleurs vous payez normalement 4,50€ chaque 24h pour cela …
Hôtel Flamingo
117€ chambre double en juillet
Carrer Ronda del Mar 58
Ampolla
L hôtel est en face de la mer, sortie rapide depuis l autoroute…
reserve@hotelflamingo.cat
+34 977 59 38 16

Merci pour ta réponse.
Je cherche vraiment quelque chose de pas cher. Vraiment une halte pour dormir et repartir le lendemain.

Pas cher, en juillet août ce sera toujours un peu cher et beaucoup d hôtels pas chers n ont pas de parking privé, C est à dire on se gare dans la rue de l hôtel…
Le mieux est que vous preniez l autoroute, quand vous êtes fatigué vous dormez sur l autoroute… Vous clôturez vos portes pour que personne ne vous embête…vous fermez à clé votre coffre sur le toit… Et vous faites des haltes toutes les heures ou 2 heures sur l autoroute jusqu à destination…
De la frontière jusqu avant vinaros sans m arrêter je mets 4h… Mais 4h c est long à conduire et fatiguant alors je m arrête toutes les heures ou 2 heures pour me reposer quelques minutes… Ensuite de Vinaros à Alicante Torrevieja vous en avez pour 4h de plus.
J ai habite 2 ans avant Vinaros ça m est arrivé par l autoroute de faire un aller retour dans la journée jusqu a la frontière française 4h a l aller, 4h au retour, 8h dans la journée… Je ne le referais pas souvent…
Quand je pars au Portugal depuis la frontière du 66 je vais de la jonquera jusqu a Salamanca en une journée avec des arrêts…ça me prend toute une journée… Et en général je passe une nuit dans un camping dans un mobil home, jamais le même camping, car j ai un chien et un chat que j emmène toujours dans mes déplacements.

Sujets suggérés

Services voyage