Ce parc est très agréable à visiter en Juin , cette année hélas une partie du parc a brûlé en juillet , si vous avez des questions n’hésitez pas je le ferait un plaidir de vous répondre .
Aucune idée et il n’y avait personne , c’était un peu avant la sortie de l’extramadure .
L’odeur de la jara blanca j’adore , c’est caractéristique de ces lieux .
J’en connais une autre ornée de cette façon dans la province de Jaen .
Avez vous pu lire le carnet en entier ? Je suis étonnée que ça ne commence pas par le début , car j’ai fait répondre pour me faciliter l’insertion des photos .
D
hannahteruel8
Merci pour votre réponse .
hannahteruel10
Merci je vais le lire avec plaisir , il y a bien longtemps je suis allé sur les traces du cinéaste Bunuel qui a tourné « Terres sans pain » dans les Hurdes . Film censuré durant de nombreuses années .
Un choc à la fin des années 70 .
.
hannahteruel12
Merci pour cet article , je n’avais pas répondu .
hannahteruel14
Merci pour votre msg .
C’est terrible et ce n’est pas près de s’arrêter . Je prépare un séjour début juin plus bas , en gros Brazatortas , Montoro , et la sierra sur de Jaen j’espère que ce seras possible .
J’ai fait un tour fin avril dans ke désert des monegros , agriculture intensive partout , les céréales arrosées toute la journée , on continu a danser sur le volcan .
Bonne journée
hannahteruel16
Je vais dans un coin où il y a eu des réintroductions de lynx ibérique , et ça a marché , mais je vais croiser les doigts …
Pour les incendies intentionnels je pense qu’il y a toujours eu des incendiaires c’est sur , mais je ne crois pas à une génération spontanée d’incendiaires . Par contre c’est facile de montrer un coupable du doigt lorsqu’on a pas mis en place les dispositifs adéquats . J’habite à une heure de route des grands incendies qui ont eu lieu en Gironde l’été dernier et nous n’aurons pas de Canadairs cette année encore .
Bref , ça fait déprimer un peu , la superbe sierra de Gata et los Hurdes en feu quel malheur .
Il y a encore des gens qui ne croient pas au changement climatique hélas .
Bonne soirée .
1 « J'aime »
hannahteruel18
Bonjour et merci pour cette information .
L’Andalousie est grande , de quel côté se situe ce projet , pouvez vous m’en dire plus .
Je n’arrive pas à croire qu’on en est encore là .
hannahteruel20
Merci pour l’article , c’est navrant , on ne peut même pas l’imaginer un seul instant .