Voyage Namibie Août 2025

Forum Namibie

Bonjour,
Je valide, nous avons avons fait à peu de choses près le programme que tu préconises, 3 semaines en septembre 2023. Je pense y retourner car nous n’avons pas pu faire le Kaokoland et le Nord Est (Bande de Caprivi) sans parler du Botswana. Non seulement on roule à vitesse réduite sur les pistes dont certaines assez pénible, mais les distances sont longues. Attention à bien tenir des temps de trajets si vous souhaitez faire des randonnées.

Si vous n’avez pas le temps d’obtenir le permis international, vous pouvez utiliser une traduction assermentée (certified translation) réalisée par un traducteur assermenté près la Haute Cour de Namibie.

Bonjour Christian,

Je vois votre message sur les pages vierges dans le passeport. Il n’est pas précisé sur le site de l’ambassade que les 3 pages doivent être successives, est-ce que c’est le cas ? (J’ai deux pages côté à côté et une juste après mais sur la face de droite donc pas exactement successive, c’est ok?)

Merci d’avance!

Je dirais 3 pages vierges, qui se suivent ou pas. Je ne pense pas que ça posera problème.
Vous ne serez pas refoulée pour ça…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage