Voyage Famille Noël à Trondheim

Forum Norvège

Bonjour à tous et à toutes
Je m’appelle Florent, et je suis étudiant ERASMUS à Trondheim depuis 2 semaines jusqu’en juin 2016.
Je souhaite que mes parents, ma grand-mère et ma petite soeur viennent me voir à Noël (plutôt que je rentre) mais j’ai du mal à trouver un itinéraire sympa et pas impossible à financer : problème je sais qu’il fera presque toujours nuit ce qui complique un peu la chose.

Pour l’avion, le moins cher c’est Trondheim ou Tromso à la limite : tous les autres aéroports sont hors-budget (1200e max pour 4 sans compter mon trajet à moi, en train/bus).
Je sais qu’à Tromso c’est censé être la nuit polaire, mais quand je regarde des time-lapse de l’an dernier en décembre, il y a pourtant le soleil de 11h à 14h…
Vers Trondheim, rien de bien intéressant pour une semaine touristique style “pôle nord”: pas de courses de traineaux par exemple.
J’aurai voulu également essayer d’aller aux Lofoten mais depuis Trondheim ça me semble long et compliqué (même en louant une voiture)…

Avez-vous des idées, des avis ?
Merci beaucoup!

Bonjour,

Les montagnes - un station de ski par exemple + location de un gîte. A Geilo et Beitostølen je pense qu’il y a des chiens en traineau.

Bonjour ,
Actuellement par la compagnie ’ Norvegian "
Vol Paris Orly - Trondheim A-R = 304 euro /persone soit 1216 euro pour 4
Date ; aller le 22 / 12
retour le 27 / 12
Joyeux noël

Sujets suggérés

Services voyage