Mon ami et moi souhaitons partir une dizaine de jours à NY début octobre.
Nos vacances ayant été validées que cette semaine, nous n’avons malheureusement pas pu réserver billets d’avions et hébergement en avance alors que nous prévoyons ce voyage depuis quelques moi
Nos vacances sont entre le 29 sept et le 15 octobre 2014 et les prix d’avion que nous voyons sont assez élevés comparés aux prix vu en avril-mai forcément…
Mon ami a assez peur de l’avion donc assez retissant à l’idée de voyager avec une compagnie low cost. Nous avons vu d et qui est les billets les moins cher pour AER LINGUS que nous ne connaissons pas.
Nous avions initialement un budget de 500€/billet mais vu le délais nous sommes conscients qu’il faudra prévoir plus.
Une escale ne nous dérange pas.
Avez-vous des compagnies à nous conseiller? des avis sur AER LINGUS?
HELP!!
Même s’il restera l’ hébergement (c’est pas gagné non plus!) ça sera plus facile avec les dates de billets…
Merci à tous pour votre aide.
gedea522
Bonjour,
aer lingus n’a pas mauvaise réputation, faites simplement attention que leurs prix d’appels ne nécessitent pas un supplément pour les bagages.
ticam3
Bonjour et Merci pour votre réponse.
Après des recherches plus complètes, je me suis aperçues qu’AER LINGUS n’est pas une compagnie Low cost comme certains le prétendent mais la compagnie nationale d’Irlande pratiquant des prix très attractifs.
En effet assez appréciée de ce que j’ai pu lire.
Les prix pour notre période de vacances sont aux alentours de 650€/pers…
Il va falloir que l’on se décide rapidement, sauf si promos d’ici là ça serait bien
Anonyme4
Bonjour,
Nous partons à NYC du 4 au 11 octobre et nous avons choisi un vol Lyon/New-york via Bruxelles proposé par Brussel Airlines à 580 € A/R.
C’est un vol en multi-compagnies affrété par Jet Airways qui est la principale compagnie Indienne. Cette compagnie a très bonne réputation et pratique des tarifs très attractifs. Cela peut vous intéresser et il y a l’avantage par rapport à Aer d’une escale courte et d’un départ tôt le matin et un retour tard le soir qui font gagner quasi une journée sur le séjour.
Dan
theuerb5
Bonjour
J’avais fais la meme chose au depart de Marseille .
Depart tres tot le matin , mais arrivé a midi heure locale a l’hotel de NY
Depart de NY en fin d’apres midi
Mine de rien , vu le prix de la nuit d’hotel , les heures de depart et d’arrivée ont leur importance .
Quand a Jet Airways : tres bonne reputation , vol tres agreable et en plus du voyage aux US , vous aurez un petit detour épicé version asiatique dans les plateaux repas de l’avion ! ;-))
ticam6
Merci pour l’info dan42350 mais vous avez du les réserver plus tôt.
Je viens d’aller voir sur le site, les moins chers sont à 913€ A/R en partant de Paris.
Snif!
Bonjour !Quand nous sommes allés à New York l’année dernière nous avons pris XL-airways. Je ne sais pas si on peut la qualifier de low cost mais leurs prix sont assez attractifs et nous avons trouvé le vol assez agréable !
Si vous avez besoin d’idées de visites, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil à notre blog de voyage http://lovelyholidays.blog4ever.com/
Bon voyage à vous
Anonyme9
Effectivement nous avons réservé il y a plusieurs mois mais il y a quelques jours les billets étaient toujours à peu près au même prix sur opodo et sncf.com(site sur lequel nous avons réservé).
Dan
ticam10
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Au final, les prix ne baissant pas nous avons choisi un plan B. (qui n’a rien à voir mais qui sera sympa aussi.)
AF a sorti juste après une vente flash avec des billet pour NY à 598€ direct A/R…
On a pu observé les variation de prix avec pas mal de compagnies nous seront plus prêts et aussi financièrement l’an prochai je l’espère…