Voyage en Inde du Nord

Forum Inde

BonjourJe souhaite partir 3 semaines en Inde du Nord avec mon épouse
Voir tout et aussi me reste
Un très bon guide et chauffeur aussi
Je sais déjà quels hôtels je souhaite
Puis je avoir un conseil sur une agence de voyage très sérieuse et sans surprise désagréable
Merci
Jprf

Bonjour,

Je peux vivement vous conseiller Monsieur Ajay Pal, un chauffeur indépendant. En fonction de votre budget, il se chargera de réserver des hôtels si vous le désirez et s’adaptera totalement à vos désirs. Contrairement à la plupart des autres agences, il ne vous amènera pas dans des restaurants où il pourrait toucher des commissions.
Nous avons visité le Rajasthan avec lui le mois dernier et avons été très satisfaits.
Voici son contact www.touristdriverindia.com ou si le site ne fonctionne pas (momentanément), vous pouvez directement lui adresser un email à l’adresse suivante: ajaypal_delhi@yahoo.com
Salutations

Florence

bonjours a tousvoila mon mari mes 2 enfants 13 et 12et moi ;on voudrai partir visiter le Rajasthan au mois d aout prochain!! on envisage un chauffeur pour quinze jours!! y a t il des chauffeur qui parle le français!! toute vos expérience m intéresse!! merci pour votre vécu en inde avec des enfants ; Des chambres pour 4 personnes ; merci

Vous pouvez aussi faire appel à MARIGOLD TRAVEL (Baba et Marie), nous avons organisé un voyage avec eux cet été, cela s’est très très bien passé. Pour notre part, la seule prestation que nous avions sollicitée était une voiture avec chauffeur. Nous avions nous mêmes réservés un train et l’ensemble de nos hôtels. Le contact a été très aisé avec Marie qui est Francophone, Baba n’était pas disponible mais le chauffeur était tout à fait parfait. Nous avons lors de notre dernier jour fait la connaissance de Baba qui est venu nous saluer. Il s’agit de personnes très professionnelles, serviables, aimables et à l’écoute des demandes des voyageurs.Bon voyage

merci pour c est renseignement.si je peux me permettre ; est ce que Bikaner est intérésant a visiter??

Sujets suggérés

Services voyage