Bonjour,
je pense partir en Inde du sud fin avril. Je recherche un chauffeur privé sérieux.
Pouvez-vous me conseiller ?
Quel itinéraire vous semble le plus judicieux pour un séjour de 12 jours au départ de Bengalore ( et retour à Bengalore - boucle de 12 jours) ?
Si vous avez des conseils pour les hôtels je suis preneuse .
Merci d’avance.
Vous" pensez", c’est donc que votre billet n’est pas acheté ? En ce cas et à moins d’avoir un motif particulier pour aller à Bangalore, évitez cet aéroport qui est trop éloigné de vos points d’intérêt éventuels. Vous perdrez du temps inutile sur la route. Les gens sont parfois attirés par Bangalore à cause de prix attractifs mais vous finissez par dépenser plus pour dégager de là.
En 12 jours et pour visiblement un premier voyage en Inde vous avez en gros 3 choix:
1- visite du Kerala 2- visite du Tamil Nadu 3- mix Tamil Nadu - Kerala mais c’est un peu serré. Du coup, les aéroports qui vous intéressent c’est celui de Kochi ou celui de Chennai.
Si vous restez sur des vols par Bangalore la meilleure option sera probablement de gagner du temps en prenant des vols internes du genre Bengalore- Kochi ou Bengalore- Chennai.
Bonne réflexion
Climat sud de l’Inde en avril. Chaud chaud chaud ! Prévoir un bon budget bouteille d’eau !!!
Merci pour vos conseils ! J’ai pris le vol pour Bengalore car c’était le moins cher. Pa le choix c’était 300 euros plus cher pour Chennai. Pour la chaleur : je connais j’habite Djibouti. Il fait plus chaud qu’au nord de l’Inde à la même période ? Avez -vous des hôtels à me conseiller pour Chennai, Pondichéry, thanjavur, Madurai, cochin, Calicut, Allepey s’il vous plait ? Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour,
S’il n’est pas trop tard, nous venons de rentrer d’Inde du Sud, nous pouvons vous conseiller YOU AND ME VOYAGE. Sathish est extrêmement réactif, sérieux et en plus sympathique. Il vous proposera itinéraire, et même hôtels si vous le souhaitez.
Le prix d’une voiture avec chauffeur est très raisonnable.
Effectivement comme lu plus haut, vous aurez très, très chaud !
Voici son mail : youandmevoyage@gmail.com
Vous êtes partout vous !
Vous pensez qu’une adresse courriel est suffisante pour nous convaincre de prendre un chauffeur inconnu au bataillon ?