bonjour à tous
pourriez vous m’indiquer la période la plus interessante pour aller en écosse ainsi que les compagnies les moins chères au départ de pau biarritz carcassonne ou toulouse
merci d’avance
bonjour à tous
pourriez vous m’indiquer la période la plus interessante pour aller en écosse ainsi que les compagnies les moins chères au départ de pau biarritz carcassonne ou toulouse
merci d’avance
bonjour,
juste pour dire qu’en tant que cacassonnaise je peux vous assurez qu’il n’y a rien à partir de carcassonne. Nous partons cet été (fin aout) au départ de toulouse avec jet2 ca nous coute 175€ chacun taxes comprises. mais les prix grimpent !!pour la période je peux pas trop vous conseiller, question température c’est sur que l’été c’est pas mal surtout si vous devez campez mais attention aux midges (especes de moustiques qui se repaissent du sang des touristes en été à ce qu’il parait!).
Bonjour a toi Josephine,
Quelque tips sur les compagnies aeriennes : jet2, ryainair, british airways. Reserver qq semaines avant, les prix seront plus competitifs.
La periode la plus interessante : vaste programme, tout depend de ce que tu recherches. En Aout, edinburgh est en ebulition avec ces milles facettes magiques du festival. Une occasion a ne pas rater, exceptes pour les agoraphobes… Le climat est toujours une question delicate, je te conseillerais de partir en ete ( pseudo saison en ecosse) mais n’oublie pas d’emporter une veste waterproff, idem pour pantalon et chaussures.
As tu prevu un itineraire en ecosse ? camping ou b&b ? seule ? … Je me tiens a ta disposition si tu souhaites plus d’informations sur logement, coins a visiter, events a ne pas manquer, etc.
N’hestite pas.
Bye
Ness
je te remercie Ness pour tes infos
je ne pars pas seule et pour se loger nous revenons d’Irlande et avons bcp aimé les B&B donc nous étions partis pour reproduire cette expérience
j’avais envie de partir vers l’automne ou le printemps prochain
encore merci des infos
joséphine
Cette année, il y a des vols tous les mercredis au départ de Carcassonne avec Ryannair