Bonjour.Je desire me rendre en Ecosse au depart de la Belgique en avril 2015 avec un camping car.J’aimerais avoir des avis sur les points de departs des ferry,les prix ,la destination…si il est facile de trouver des aires de repos sur place,etc…Merci d’avance.
Bonjour
Je ne peuxpas te repondre sur la partie ferry et prix car pas experimentée lors de mon trip en aout dernier; en revanche, j’ai roulé dans le nord et nord est de l’Ecosse et je peux te confirmer que c est tres facile de trouver un endroit pour s arreter hors campings.
A+
Bonjour,
concernant les prix : pour un français, c’est très cher, les courses, le pétrole, les camping, l’écosse est un payx riche très cher.
Concernant le nord, l’ouest de l’Ecosse aucun problème pour se poser ou tu veux… très peu de “no overnight” et il suffit de faire quelques centaines de mètres pour trouver un endroit ou dormir.
Pour les ferry : très agréable, aucun pb de reservation en avril, par contre, ils sont chers
j’ai écris un blog sur l’écosse en camping car, jettes y un oeil, peut être trouveras tu quelques réponses