Bonjour, nous prévoyons un voyage en famille avec nos enfants de 10 et 12 ans, en camping car. Nous commençons notamment à réserver des emplacements dans le parc [Kruger]à priori à Letaba rest camp. Avant cela, en suivant aussi les conseils d’Annick nous prévoyons un stop à Blyde River Canyon, et après [Kruger] nous prévoyons d’aller au swaziland, ste lucia, drakenserberg et la fin de notre sejour sera au cap, là-bas nous envisageons de réserver un appartement. Auriez-vous des conseils de camp notamment à Blyde River ? Ou sur les autres sites cités ? Merci d’avance beaucoup ! (aussi quelle compagnie de camping car avez vous choisie ? Enfin est-ce plus rentable financièrement un voyage en camping car ou en voiture avec des résa ? D’avance un grand merci !
Bonsoir,
A Blyde River Canyon, je te conseille le camping du Forever Resort Blyde River. Au Swaziland Mlilwane campsite. A St Lucia tu as Sugar Loaf Caravan Park et dans le Drakensberg, Silverstreams Caravan Parks ou Bergville Caravan Park.
Pour ce qui est le plus rentable, à toi de faire ton calcul.
A+
Annick
Merci beaucoup !
Nous ferons le calcul et le partagerons
Pour Eswatini le PN Malolotja a aussi un camping, très tranquille en pleine nature. Dans le Drakensberg il y a aussi des campings simples en pleine nature dans les parcs provinciaux (Garden Castle par ex.). Dans les 2 cas, j’ai été seul dans le camping
merci pour votre réponse !
Bonjour j’ai de nouveau quelques questions, d’abord est-ce que cela ne fait pas trop de routes de Johannesburg à blyde river canion en une journée ? Ensuite avez-vous un endroit à conseiller sur la route du retour depuis ste lucie jusqu’à johbourg ? merci !!