Bonjour à tous les routards,
Nous souhaitons partir cette année en Californie. Nous sommes un couple, nous sommes des marcheurs “moyens” et nous souhaitons faire un voyage d’entre 15 et 20 jours.
Nous avons regardé plusieurs forums mais il y en a trop et on se noie dans toutes les informations données.
Pouvez vous nous aider en nous donnant des réponses directes et simples afin de nous informer et de nous aider à “monter” notre voyage ?
Alors voilà :
Nous hésitons entre, Avril Juin et Septembre, au niveau des tempèratures si on en croit les divers sites, en Juin et Septembre les tempèratures se valent. Est ce vrai ?
Si nous hésitons avec Avril c’est par rapport aux couts des billets d’avions, mais nous craignons qu’au niveau température ce soit un peu juste, qu’en pensez vous ?
Au niveau des billets d’avions, y a t il une compagnie plus interressante qu’une autre ? Idem au niveau des locations de voitures.
Maintenant concernant le circuit, nous souhaiterions faire une boucle : San Francisco, Los Angeles et on finirait à Las-Vegas.
Nous ferions les parcs environnant ces 3 grosses villes et nous souhaiterions savoir s’il est intéressant de faire “tout” les parcs ou si certains sont très ressemblant.
Enfin pour les hébergements nous pensons à Airbnb, quels retours pouvez vous nous en faire ?
Merci à tous pour vos commentaires et Joyeuse St Sylvestre.