Bonjour
Nous sommes inscrits auprès de Egypt Nile Cruise pour un séjour en Egypte du 11 au 21 mars : 3 jours au Caire puis descente du Nil en Dahabyia (le Quenn tyi), croisière HATHOR. Seulement voila, en relisant le contrat de l’assurance que nous avons prise auprès de cet opérateur, on constate que les faits consécutifs à une épidémie (entre autres) sont exclus de la garantie. En d’autres termes une simple mise en quarantaine, c’est à mes frais. Et je ne parle pas d’une hospitalisation avec soins ni d’un rapatriement sanitaire. C’est la carte bleue qui remplace la carte vitale et à quels tarifs on ne sait pas, d’autant plus qu’il suffit d’avoir été au contact avec une personne infectée poue être mis en quarantaine sans même développer la maladie.
Du coup je me demande si on ne va pas annuler ou au moins demander à différer car il y a 4300 € à la clé. J’ai fait un mail à l’opérateur et j’attends sa réponse.
Y a-t-il d’autres personnes dans le même cas?