Mon futur mari et moi même préparons notre voyages de noces en Corée du sud qui se déroulera du 25 juillet au 24 aout 2016.
Comme nous partons un peu moins d’un mois, nous aimerions essayer d’en magasiner un maximum de souvenirs .
Idéalement on voudrait rester les deux premières semaines à Seoul et partager le reste pour visiter un peu du pays.
Si vous avez des coins/adresses/restaus/Hôtels à me conseiller à Seoul pour les deux premières semaines, je suis preneuse et surtout quels autres villes visiter / combien de jours bloquer.
Nous avons pensé revenir du 22 au 24 à Seoul pour avant le retour en France (là on va avoir DU MAL lol).
D’avance merci à vous
Sarah
Anonyme2
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
Pour répondre à vos questions, je confirme nous souhaitons passer deux semaines à Seoul. Concernant le mois choisi, mon fiancé et moi-même travaillons et nous en pouvons partir qu’à ce moment-là.
Nous souhaitons effectuer des visites culturelles, shopping, culinaire ^^ bien sûr de tout, en profiter un max.
et prendre 5 kilos chacun ^^
Par ailleurs, nous avons prévu de passer 4 jours sur Jeju Island et 8 jours à Busan puis revenir à Seoul pour finir le séjour.
Si vous avez connaissances des endroits à faire, à visiter et absolument ne pas rater, nous sommes preneurs ^^
Si des personnes passent par là et seront en Corée à nos dates, ça serait cool aussi de se rencontrer là-bas
A très bientôt
Sarah
Anonyme3
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Justement nous nous sommes fan des grandes villes, nous sommes bcp plus villes que “nature” donc c’est parfait pour nous ^^
Pour la bouf je suis au courant et cela ne me pose pas de problème
Merci pour les villes citées, je vais regarder sur internet pour me faire une idée, finalement on a décider de ne passer que 4 jours à Busan pour la fin de notre séjour et de se laisser guider pour les 6 jours restants, un peu l’aventure.
Bon on a le temps encore, c’est dans 4 mois, oh lala que c’est loin !
Sarah
Anonyme4
Petite question : j’ai lu à droite à gauche que le plus simple pour se rendre à Jeju est de prendre des vols low cost, peux-tu me conseiller des compagnies ? Est-ce qu’on peut d’ores et déjà acheter les billet en ligne ?
d’avance merci !