Bonjour, notre voyage de noces approchent à grand pas. Petit stress je pense comme tous les voyageurs nous avons peur du mauvais temps. En effet depuis que nous partons en vacances le mauvais temps nous suit partout alors là pour notre voyage de noces nous espérons avoir du soleil.
Nous partons le 11 mars à destination de Sao Paulo pour ensuite prendre un vol nous conduisant à iguazu. Le 14 nous irons à Rio et le 17 jusqu’au 25 à Salvador de bahia. Pouvez vous me dire qu’elle temps à peu près il faut qu’on s’attendent. Qu’on ne soit pas étonnée ou même trop déçu. Et pour faire nos valises.
Autres petites questions.Me conseillez vous de nous faire vacciner contre la fièvre jaune et l’hépatite a ou pas besoin ?
Merci à vous bonne journée
benj772
Pour les vaccins chacun fait comme il pense… La fièvre jaune est un peu “relancée” depuis pau au Brésil, mais pas là où vous allez.
Personnellement, je suis vacciné contre les hépatites mais je me garde bien de faire l’apologie d’un choix en la matière. Typiquement la discussion qui va s’envenimant, jusqu’aux invectives réciproques.
Bonnes noces et bon voyage.
PS. Emmenez quand même un traitement contre les gastros “au cas où” et évitez les eaux des robinets.
yensabai3
Je réponds un peu tard mais ça ne fait rien : cherchez parmi les sites météo celui qui vous donnera ville par ville les précipitations en 2016 et 2015 par exemple . Jusqu’à 100 mm/mois , ça va encore ; 150 , ça commence à faire ; 200 , c’est beaucoup : ça vous donne une idée .