Voyage de 3 semaines Espagne/Portugal

Forum Espagne

Bonjour,

Au mois de ma 2015, je me prevois avec ma copine un voyage de 3 semaines environ en Espagne et au Portugal! Nous pensons dormir le plus possible dans des auberges de jeunesse. Quel serait un itinéraire possible pou voir le plus de chose possible en si peu de temps? On s’intéresse pas mal à tout mais tout particulierement à la culture et aux beaux paysages qui innondent ce pays! Pas besoin de mentionner que nous aimerions voir le plus possible l’Espagne comme les gens locaux le voie et pas necessairement l’Espagne touristique!
Pour les transports, pour qu’elles régions seriont nous mieux de louer une voiture par rapport au transport en commun?
Nous en sommes au début de la planification donc toutes les informations nous serons d’une grande aide!
Merci beaucoup d’avance!

Bonjour, je vois votre message seulement maintenant car normalement je ne me rends qu’au Portugal car c’est notre pays favorit ! Nous aussi cet été 2015 nous allons faire une semaine la Galice et l’autre le nord du Portugal.
Cherchez un peu sur Geres (Portugal) , je repère un peu des adresses sur AIRb… et puis pour ne pas payer de frais inutiles j’essaye de trouver l’endroit voulu et la location via google et le site perso de ces gens. Pour la Galice aussi , il y a de bien belles régions, mais je n’y ai jamais été… bonnes recherches !

Bonjour alsioul133,

Avez-vous vécu un beau voyage? Mon copain et moi prévoyons faire exactement le même type de voyage que vous aviez espérez vivre en 2015. Est-ce que vous vous sentiriez à l’aise de me faire part de votre itinéraire et de la nécessicité de louer une auto !?

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage