Voyage au Kenya, safari+farniente en 2 semaines

Forum Kenya

Bonjour,

Je pars au Kenya avec un ami au mois de Septembre mais les conditions de notre voyage restent encore un peu floues.

• Nous avons un budget de 1500€ chacun (hors avion évidemment).

• Nous voulons faire les plus beaux safaris possibles, masai mara et tsavo paraissent être idéaux.

• Nous souhaitons nous reserver quelques jours sur la fin pour profiter de Mombassa et de ses alentours.

• Nous avons plus ou moins deux semaines (vacances donc dates modelables).

Pourrais-je faire appel à l’expérience de certains d’entre vous pour me dire si cela est réalisable dans notre budget?

A cette question financière, si quelqu’un pouvait me donner des idées d’itinéraires ce serait grandiose.

A savoir que nous sommes deux jeunes potes de 25 ans et le confort ne nous est pas indispensable.

Merci beaucoup

Bonjour,

j’ai passé 2 semaines l’été dernier au Kenya et je rêve d’y retourner!!!
Je me suis posée sur la magnifique plage de DIANI dans l’hôtel Sentido Neptune beach resort en all inclusive. Apparemment ce n’est pas ce que tu désires mais
les infos suivantes peuvent t’interesser. A partir de là j’ai pu faire TSAVO EST en prenant contact avec général Salim que tu trouveras sur la plage. Il parle français et il est vraiment super. En mini bus privé pour 4 personnes avec un guide et un chauffeur, safari de 2 jours à Tsavo Est + logé dans le lodge “Manyatta camp” avec piscine individuelle (une pour chaque tente)+ repas= 250€ par personne. Ce fut inoubliable et trop court. Tu peux prévoir 3 jours sans problème en faisant Tsavo est +Amboselli. Il faut prévoir 350€ par personne.
Nous avons eu la chance de voir énormément d’animaux fabuleux!!!
De Diani tu peux faire aussi Tsavo ouest et le petit parc Shimba hills. Masaï mara est trop loin de la côte.
J’ai fait aussi une journée sur l’ile de Wassini. J’ai vu des dauphins et des baleines.
Je pense qu’allier la découverte du pays, avec biensûr safari, et balnéaire est
un bon compromis!
Je te donne les coordonnées de Salim (+254713171238) tu peux lui envoyer un sms et d’un autre "routard"qui loue des cottages à Diani: cottages-diani-kenya.sitew.com pages services
J’espère t’avoir aidé!
Très bonnes vacances, tu vas ADORER!

Juste pour donner l’adresse de Salim: generally.salim@yahoo.com

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE PRENDRE UNE DECISION LES COMMENTAIRES SUR ASDA AFRICAN SAFARI DIANI AVENTURE : effectivement tout le long du voyage c’est l’aventure (pannes, changement d’hôtels etc…)

Sujets suggérés

Services voyage