Avis Safari OST Tour Kenya

Forum Kenya

Superbe voyage en safari pour 9 jours avec OST. Guide super intéressant et parlant très bien le français. On a beaucoup appris, vu de nombreux animaux et découvert de magnifiques paysages. Tout était parfaitement organisé.

https://www.safari-request.com/

On recommande vivement OST Tour !

1 « J'aime »

Inscrit, il y a une heure ! Premier et dernier message il y a une heure, … !!?
Typique des publicités “suggérées” aux clients par le prestataire .

1 « J'aime »

5 jours de Safari avec un super guide sympa

parlant trés bien francais,trés experimenté et trés bon conducteur.En permanence à la recherche des meilleures spots.Une grande experience !

Vous pouvez contacter cette agence sans aucune hésitation.
Ils tentent de façonner le parcours au plus proche de vos envies.
Ils tente de composer le meilleur circuit possible.
Une super réactivité, et une grande écoute, des vrais pro.
Je recommande

Nous revenons d’un superbe voyage de 15 jours au Kenya organisé avec l’agence OST et notre guide Joseph.
Le parcours a été magnifiquement pensé : de Nairobi au lac Baringo, en passant par le lac Nakuru, Amboseli, Tsavo Est, Naivasha, pour finir par 4 jours inoubliables à Diani Beach.

Joseph est un guide exceptionnel : il parle un excellent français, conduit parfaitement et sait trouver des lodges charmants, souvent à l’écart des foules touristiques. Tous les hébergements étaient de grande qualité : literie confortable, hygiène irréprochable, repas délicieux et variés.

Sur le terrain, Joseph est aussi redoutable pour repérer les animaux et nous a permis de vivre des moments magiques. Le rapport qualité/prix est imbattable, et tout s’est déroulé sans aucun souci.

Bref, je recommande Joseph et OST à 2000 % ! Un guide passionné, attentionné et très professionnel. Vous pouvez me contacter en message privé si vous souhaitez plus d’infos.

Suite à plusieurs contacts avec des agences locales , nous avons décidé de partir avec OST SAFARI TOUR mi janvier pendant 15 jours.
Un super contact par message et téléphone avec des réponses rapide.
A notre écoute pour un séjour sur mesure et un tarif correct par rapport a d’autres agence.

Je vous ferais un retour de notre expérience qui sans aucun doute sera merveilleux à notre retour.

Nous revenons de 15 jours avec OST SAFARI,
Nous avons passé un très bon voyage, avec des réserves magnifique et grace à Joseph qui a su dénicher les animaux nous avons pu en prendre pleins les yeux.
Nous avons aussi passé une nuit chez les Masaï, un moment inoubliable, ils vous font découvrir leur vie et leur façon de vivre, juste fabuleux.!

Les loges étaient super, spacieux, propre, le personnel étaient au petit soins pour nous et la nourriture bonne aussi.

Vous pouvez faire confiance à Joseph et y aller les yeux fermés

Nous avons contacté Joseph de OST Safari Tours grâce au forum et nous terminons ce magnifique voyage à Watamu (nord de Mombassa). Joseph a été parfait, très réactif à nos demandes et respectant notre budget, il nous a accompagnés et conduits de Nairobi aux parcs de Samburu, Buffalo Springs, lac Naivasha, Hells Gate et ensuite Amboseli, et Tsavo. Joseph parle parfaitement français, est très professionnel, à proposé et réservé des logements de qualité, avec des vues époustouflantes, un service aux petits soins et des repas succulents. Pendant les nombreuses journées de Safari, nous avons pu observer un grand nombre d’animaux grâce à Joseph et nous avons particulièrement apprécié des explications.
Pour résumer, nous vous recommandons chaleureusement Joseph, n’hésitez pas à le contacter, il est très sérieux, compétent et professionnel.

Nous avons contacté Joseph de OST Safari Tours grâce au forum et nous terminons ce magnifique voyage à Watamu (nord de Mombassa). Joseph a été parfait, très réactif à nos demandes et respectant notre budget, il nous a accompagnés et conduits de Nairobi aux parcs de Samburu, Buffalo Springs, lac Naivasha, Hells Gate et ensuite Amboseli, et Tsavo. Joseph parle parfaitement français, est très professionnel, à proposé et réservé des logements de qualité, avec des vues époustouflantes, un service aux petits soins et des repas succulents. Pendant les nombreuses journées de Safari, nous avons pu observer un grand nombre d’animaux grâce à Joseph et nous avons particulièrement apprécié des explications.
Pour résumer, nous vous recommandons chaleureusement Joseph, n’hésitez pas à le contacter, il est très sérieux, compétent et professionnel.

Hello tout le monde. Après avoir trouvé le contact de Josef sur ce forum, je l’ai contacté pour notre safari que nous venons de terminer aujourd’hui même. Je ne peux que recommander Josef, avec qui nous avons construit l’itinéraire ensemble, il s’est parfaitement adapté à mes demandes (et nombreux changements :sweat_smile:). C’est un guide passionné de son pays, de la nature, il vous transmettra tout son savoir, le tout dans un français parfait. Nous avons pu voir des scènes uniques avec le lion à Nakuru, les léopards à Samburu et le guépard à Masai Mara notamment. Si vous êtes francophones et que vous cherchez un guide pour votre safari, faites lui confiance, vous ne serez pas déçu! Dispo en MP si besoin pour plus d’infos!

Bonjour, quels parcs avez-vous faits avec lui ?merci

Bonjour , quels parcs avez-vous faits avec lui ? merci

Bonjour, nous avons fait les parcs suivants :

• Nairobi National Park
  • Ol pejeta
  • Samburu
  • Lac Nakuru
  • Masaï Mara

Tous les parcs étaient très différents et valaient vraiment la peine!

Sujets suggérés

Services voyage