Bonjour, je pars en afrique du sud en août 2015 avec mon copain, et nous souhaitons louer un 4X4 ou un véhicule dans ce genre pour pouvoir y dormir dedans, qu’en pensez vous? avez vous des adresse d’agence ? nous avons un petit budget, et nous n’avons pas besoin d’un grand confort.
merci d’avance pour vos réponses.
Léa
annick2
Bonsoir,
Si ton budget est ristret, tu as meilleurs temps de louer une petite citadine et de dormir dans des backpackers. Cela te reviendra bien moins cher!!!
Sinon faut louer le 4X4 avec tente sur le toit. Pour avoir une idée de prix va sur le site de Bushlore.
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick, merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je suis aller voir sur le site, et il me semble que les prix qui y sont indiqués sont par jours, si c’est le cas effectivement c’est impossible financièrement pour nous.
Au départ l’idée était d’aller dans des backpackers, mais nous ne voulons pas être obligés de réserver toutes nos nuits à l’avance, du coup on c’était dis que d’avoir une voiture et de dormir dans des camping serait plus simple ? est ce qu’en août nous sommes obligés de réserver à l’avance pour les backpackers ?
Merci, Léa.
annick4
Bonjour,
Je pense que tu trouveras toujours à te caser pendant le mois d’août car les sud afs ne sont plus en vacances.
A+
Annick
Anonyme5
Ok super, alors nous allons opter pour cette option bien meilleure pour notre portefeuille!
Merci, à plus.
Léa
Anonyme6
Bonsoir, mon copain et moi essayons de voir un peu toutes les options que nous pouvons avoir pour les nuits! Nous nous posons des questions à propos du camping : est ce facile de trouver des campings ? Sont ils vite pleins au mois d’août ? Peut on dormir directement avec la tente au sol ? Nous savons que les températures sont fraîches la nuit mais cela ne nous dérange pas, on prévoira en conséquence.
merci d’avance pour vos réponses ! A plus, Léa.
annick7
Bonsoir,
Pas de problème pour trouver un camping dans ce pays!
Les sud afs sont friands de camping.
Au mois d’août tu trouveras toujours à te caser. Tu loues un emplacement, après si tu dors sur une tente au sol ou non, c’est ton problème.
A+
Annick
Anonyme8
Bonsoir Annick,
encore merci pour tes précieuses informations !