Voyage à Madére

Forum Madère

Bonjour à Toutes et à Tous,

je vais me rendre à Madére la derniere semaine du mois de juin, quelqu’un pourrait me dire si les travaux au Cabo Girao sont terminé ? D’autre part je lis de plus en plus qu’une escapade à Santana de vaut vraiment pas le détour ( trop touristique ?? )

Merci pour Infos et meilleures salutations

Menny

bonjour,
les travaux à cabo girao sont terminés. Santana trop touristique ? Rien nest vraiment touristique à Madere sauf à se retrouver par hasard avec un groupe de touristes dune cinquentaine de personne en bus. Les anciennes maisons sont effectivement pour les touristes- plus personne nhabite la dedans et heureusement dailleurs. la cote est magnifique à Santana, tout comme surlensemble de la cote nord. Vous risquez plus de vous retrouver avec un bus de touristes à Cabo girao ou à dàutres points de vue proches de Funchal qua Santana.

Bonsoir

Je confirme les propos de Vronki sur les lieux cités !

D’ailleurs, un touriste visitant Madère ne sera pas allé à Madère s’il ne passe par le Nord ! C’est INCONTOURNBLE !

La partie Nord possède quelques lieux hautement intéressants commençant par Porto Moniz avec les piscines naturelles. Une visite s’impose à Ponta Delgado pour son petit port de pêche. Ensuite, la découverte se passe par les anciens axes routiers pour découvrir Sao Jorge, Boa aventura et surtout Santana. Santana possède un parc thématique sur la vie de Madère (artisanats de l’époque, expositions, film, etc….).

Santana trop touristique Totalement faux ! Perso rien vu de telle !
Je fais toujours le tour de l’île, il y aura toujours un endroit pour une photo, une découverte insolite etc…

A très bientôt
Nelson

Bonjour,

Merci pour infos je ne manquerai pas de visiter le nord de l’Ile -

Bonne journée / Menny

Sujets suggérés

Services voyage