Voyage à Madagascar avec Madacircuit

Forum Madagascar

Bonjour.
j’envisage, d’aller à Madagascar, et on m’a parlé de Madacircuit… Quelqu’un connaît il cet organisme? Merci d’avance de vos indication.

Bonjour!Tu peux partir avec Jean Charles de Madacircuit les yeux fermés!
Souriant, honnête, discret, organisé!
Nous avons passé 8 jours PARFAITS avec lui en avril dernier!
Toujours prêt à s’adapter pour te satisfaire, guide super cultivé, sans non plus être “trop” présent!
Nous le conseillons à tout le monde, et referons appel à lui pour notre prochain séjour malgache! C’est CERTAIN

bonjour
pas de soucis pour faire confiance à Jean Charles . nous avons voyagé avec lui en 2009 et 2012 . C’est une personne tres honnete , fiable, discret et à l’écoute des clients . pas d’arnaque avec lui . il a une epouse et trois enfants qui sont scolarisés . Vous pouvez voyager avec lui les yeux fermés . nous avons toujours envoyé nos arrhes via la western union et aucun probleme à l’arrivée
amicalement Christ

Bonjour
Je suis parti avec Jean Charles l’été dernier pour un circuit de 10 jours.
Je l’avais choisi parce qu’il y avait de bon commentaire sur lui mais aussi parce que en comparant avec les autres agences j’ai trouvé qu’il avait le meilleur qualité prix et je ne me suis pas trompé.
A la fin du circuit il nous a aidé à organiser la suite de notre voyage.
Vous pouvez lui faire confiance

Bonjour,Nous sommes partis à 4 adultes avec Jean-Charles et ses guides (Roger et Handry) et avons passé deux semaines merveilleuses. Une organisation au TOP et une relation de confiance, même à l’autre bout du monde : des conditions idéales pour un voyage dans un pays comme Mada !

Sujets suggérés

Services voyage